A quelle heure vous couchez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
HarmonieDesSens
14 Jan. 2011 2h58
Euh pas exactement mais je pense faire à quelque chose près pareil que toi...Et toi Megan tu fais quoi jusqu'à 4 heures du matin...J'aimerais bien le savoir...

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
14 Jan. 2011 9h32
MDR Cox

En fait ça dépend des périodes, en ce moment, en général, je dors vers 6 heures du matin et je me réveille vers 16 heures Exemple à ne pas suivre...

PS: Je suis insomniaque

Moi jusqu'à 6 heures du matin, (Oui, je sais on ne m'a rien demandé, mais bon, moi, j'aime bien raconter ma vie) je vais sur l'ordinateur, je joue à la console, je lis, je regarde la télé, j'écris, j'écoute de la musique, je chante, j'essaie de m'endormir... un peu de tout, ça dépend des jours Aujourd'hui par exemple de vers 00h00 à vers 6h00, j'ai été sur l'ordinateur, j'ai écouté un peu la musique et j'ai lu

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
14 Jan. 2011 11h53
Tu n'es pas insomniaque puisque tu dors 10h sur 24h.
Tu as juste un cycle inversé, suffit de pédaler à l'envers et tout va rentrer dans l'ordre.

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
14 Jan. 2011 12h06
6h du matin, c'est pas mal lol

Mais comment tu sais que je me couche à 4h du matin Joë xD ? Hier soir c'était 3h ! ^^

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
14 Jan. 2011 12h08
S'il y a bien quelqu'un qui le sait ici, c'est bien lui

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
14 Jan. 2011 13h13
Lol Synapse

Et pourquoi j'ai un cycle inversé ? parce que je suis insomniaque ! Je dormais à l'heure, disons vers 23 heures, mais un jour, j'ai pas réussi à dormir, et je me suis décalée, disons de 1 ou 2 heure(s) le lendemain un peu plus et ainsi de suite, jusqu'à ce que j'en arrive à 6 heures du matin ! Mais il n'y a pas longtemps, j'ai eu une bronchite, une angine et un rhume en même temps et ça m'a beaucoup fatigué, c'est pour ça qu'en ce moment je dors environ 10 heures, sinon, en général c'est 8 heures. Et avant-hier, j'ai dormi vers 7 heures et je me suis réveillée vers 11 heures 30, j'ai plus réussi à dormir

Depuis que je me suis réveillée hier, vers 16 heures 30, je n'ai pas dormi, j'attends ce soir vers 20 heures pour dormir, j'espère comme ça me recaler

Dorcii
14 Jan. 2011 13h18
Hé bah...dormir à6h00 MOI:CREVE !

HarmonieDesSens
14 Jan. 2011 13h20
Insomniaque c'est qui n'arrive pas à dormir je pense donc tu n'es pas tellement insomniaque. Tu a juste du mal à t'endormir donc tu t'occupes jusqu'à que tu sois fatigué. Moi je dors 6 à 7 heures par nuit. Je pense à ce moment là que je suis un peu plus insomniaque que toi

Oui c'était 3 heures moi aussi hier soir...Vraiment étonnant tu copies sur moi!

Et sinon oui Cox tu as tout à fait raison...

Dorcii
14 Jan. 2011 13h29
Moi,aussi j''ai du mal à dormir mais pas à ce point là

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
14 Jan. 2011 13h42
Non, des fois je ne m'occupe pas jusqu'à que je sois fatiguée (parce que si je m'occupe en jouant à l'ordinateur, en écrivant, en lisant ou autre, je ne peux des fois pas m'arrêter et je préfère faire ça que dormir, quitte à dormir moins, et je peux tenir assez longtemps sans m'écrouler de fatigue et puis si je suis fatiguée, le temps que je vais dans mon lit, je suis moins fatiguée et je n'arrive pas à dormir pendant des fois 1 heure voir 2 et ça m'est déjà arrivée 3 heures) , je reste dans mon lit, je ferme les yeux et j'en ai marre parce que j'arrive pas à dormir, alors je souffle de temps en temps pour exprimer mon mécontentement (ce qui, je ne crois pas, aide pour dormir) , plus je me force à dormir moins j'y arrive

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.