Moi, pendant les vacances, je n'ai pas d'horaires fixes. Je peux aussi bien me coucher à 1h qu'à 3h, voir 4 heures les vacances d'été. Et je me réveille entre 10h15 et 11h45.
ça me choque que tout le monde se couchent tard !
Moi, je me couche à 21 h 30 c'est meilleur pour la santé et si on se couche tard, on ne travaille pas bien. Je lis toujours avant de me coucher
Il n'y a pas à être "choqué" Hadry, chacun a son rythme, son horloge biologique.
Certains dorment peu, c'est une question de nature, ça ne les empêche pas d'être performants.
Par contre, c'est très bien de lire avant de s'endormir,(sauf des bouquins stressants), je l'ai toujours fait, ça apaise et on s'échappe de la réalité doucement jusqu'à ce que le sommeil nous emporte ailleurs.
Moi depuis une semaine, j'ai un gros sommeil qui arrive quand je regarde la télé vers 21h30, d'où coup j'éteins vite la tv et morphée me réveille vers 5h/6h du matin.
C'est ennuyant car je ne peux pas regarder la fin des séries tv, films comme camping paradis, le cross-over des experts....sans faire un roupillon devant. Hier mon roupillon est arrivé vers 22h10. Ce soir je vais essayer de tenir le coup pour section de recherche. C'est pas dit, je parie que 21h30 je vais être encore victime.