Suite alphabétique

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
7 Jan. 2011 12h08
Zizanie

Lettre A : De l'affiche de quel film est extraite cette image ?

Goldorak
7 Jan. 2011 17h26
Il n'existe pas un jeu photo pour ce type de question ?

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
7 Jan. 2011 18h13
Goldorak
je pense que ça ne fait pas de mal de varier un peu le questionnaire qui a tendance à ressembler à un jeu du dictionnaire.
Le principal est de rester dans l'esprit du jeu.

Ouragan
7 Jan. 2011 19h23
C'est le meilleur moyen pour obtenir rapidement une nouvelle clôture de topic. On ne serpente pas entre les règles ni ne s'arroge de nouveaux principes sur Quizz Biz.

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
7 Jan. 2011 20h
Bonsoir, j'ai tendance à être un peu de l'avis de Tulipeblanche, tant que le jeu ne tourne pas au "jeu photo", une image pour illustrer le mot à trouver peut aider...

Autant en emporte le vent

Pour le B, d'une extrême méchanceté, cruel...

Goldorak
7 Jan. 2011 22h09
barbare

C : Grand sac souple porté au bras.

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
7 Jan. 2011 22h26
Cabas

Ouragan,as-tu lu la règle de ce topic édictée par Jourdan page 1 ? Le principe est de faire deviner une chose ,sur le thème de mon choix, en respectant l'ordre alphabétique et sans préciser les moyens ( photo ou texte )
Il me semble que je respecte ce principe.

Qu'en pense notre chère modératrice ? Je me plierai à sa décision...

Lettre D ( sans photo en attendant la décision du chef) : Super prémium et moderateur sur le site Quizz.biz

sarahlejoly
7 Jan. 2011 22h39
Darktowerfanatic ( et c'est de m'dame Dark' que tu attends le mot de ta photo )

E : papa de l'éléphanteau ?

Ouragan
7 Jan. 2011 22h56
Justement, lui seul aurait pu édicter un amendement à ses propres règles autorisant la publication de photos sur ce jeu. Malheureusement, je ne crois pas qu'il soit bienvenu de raviver le triste souvenir des circonstances dans lesquelles nous avons appris le drame qui fait toujours gésir les regrets d'une famille et de tous les membres de Quizz Biz, dont moi, qui l'on tant apprécié.
Quant à recourir au suprême jugement de Dark, que je salue au passage , je doute qu'elle s'accorde même le luxe de perdre son temps à lire ce petit échange qui n'aurait jamais du être, du reste, si Tulipeblanche n'avait pas eu la prodigieuse idée d'intégrer une photo à l'un de ses post. Je n'ai d'ailleurs rien contre à proprement parler, je précise juste que plus Quizz Biz possède de nouveaux membres sans la dimension méprisante que cela implique, plus les idées fusent et plus on assiste à l'uniformisation des topics.

Bref, sans doute s'agit-il de l'éléphant.

Lettre F : On en trouve de superbes à Pompéi ou Herculanum...

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
7 Jan. 2011 23h25
Forums ou fresques

Ouragan,il n'y a qu"une semaine que je participe au forum de ce site et je me suis déjà rendu compte que les nouveaux membres ne sont pas les bienvenus.Certains anciens membres se croient propriétaires du site et s'arrogent le droit de tout régenter.Pas étonnant que les membres désertent le forum ,je pense que je n'y ferais pas long feu ( je sais ,ce ne sera pas une grande perte)

Lettre G : moteur de recherche

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !