Suite alphabétique

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12740 msgs
8 Jan. 2011 0h59
Google
Certes, la règle posée lors de la création du jeu par jourdan n'interdit pas formellement d'utiliser des photos à l'appui de sa proposition. Néanmoins, il existe déjà un "jeu photo" sur le forum. Donc pour éviter que le jeu de la "suite alphabétique" et le "jeu photo" finissent par se ressembler et conduisent à une éventuelle fermeture de l'un de ces jeux, il ne me paraît pas souhaitable de mettre des photos dans ce jeu.
Après, pour ce qui est de "l'appropriation" du forum par certains membres, je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Evidemment, les membres très présents sur le forum sont aussi ceux qui sont là depuis un certain temps. Ils connaissent donc mieux le forum et ses règles que les membres récemment arrivés sur le forum. Peut-être as-tu été froissé par les propos de tel ou tel, tulipeblanche. Je te demande de ne pas trop t'en offusquer. Les nouveaux membres sont les bienvenus . Comme sur tout forum, il arrive ponctuellement des moments où il y a de la tension entre les membres. Mais globalement le fonctionnement sur le forum est relativement apaisé.
Lettre H: Un des fils du roi Priam de Troie

[edit du 8 Janvier à 9h23]

Goldorak
8 Jan. 2011 9h06
Google

H : Plante utilisée dans la fabrication de la bière.

Goldorak
8 Jan. 2011 9h10
Hippothoos

I : Colorer aux couleurs de l'arc-en-ciel.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12740 msgs
8 Jan. 2011 9h20
Je pensais à Hector pour le H, mais bon...
Par contre, je n'ai pas de réponse pour le I.

sarahlejoly
8 Jan. 2011 10h45
Indigo

J : Le 4e jour de la semaine ?

sarahlejoly
8 Jan. 2011 10h46
Non pardon , pas bien lu la question

Ouragan
8 Jan. 2011 13h17
Le Jeudi.

Non, mais quoi qu'ils en pensent, les membres du forum sauront dire que Quizz Biz a désormais son élite, qui effectivement occupe généralement des fonctions de régence et de maintenance et ses nouveaux sbires qui s'agglomèrent en petites entités. Je constate juste non sans arrière-goût dans la gorge, que ceci n'existait pas autrefois. Je dis cela car je fréquente le site depuis 2007 sans toutefois m'être inscrit avant 2009, je crois pouvoir affirmer être fin connaisseur du dossier de qualité de fréquentation si j'ose m'exprimer ainsi.

Lettre K : palindrome désignant sport de randonnée sur l'eau.

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Jan. 2011 14h32
Kayak

Pour le L, soda à base de citron...

-Yolande-
64 ans W * * * * *
Cuisinière dans un home
2 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
62 msgs
8 Jan. 2011 14h46
Limonade

M : singe...

Ouragan
8 Jan. 2011 15h13
Un macaque ?

Lettre N : Léger halo presque imperceptible, auréole menaçant de s'évanouir.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !