Lady Gaga - Vos chansons préférées ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 168 quizz Lady gaga de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

6 Sept. 2010 18h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2578 msgs
   Tu as bien raison . Ils ne se rendent pas compte non plus, les ados, que ces nuls qu'ils idolâtrent gagnent énormément d'argent grâce à eux, alors que franchement, ces "stars" ne le méritent pas.

 
7 Sept. 2010 18h13
melyna.fr
   Et bien pour répondre à ta question Darktowerfanatic,j'aime que c'est chansons car c'est look...c'est pas un peu exagéré ?

 
8 Sept. 2010 15h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2578 msgs
   ce que tu nous dis là, mélyna cela ne veut rien dire. Explique-toi un petit mieux !

 
8 Sept. 2010 17h32
melyna.fr
   Je disais...que ce que j'aime seulement chez Lady Gaga,c'est juste c'est chansons.Car c'est habits et c'est coupe c'est un peu gothique .Non ?

 
9 Sept. 2010 12h59
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Euh... non, pas gothique.
Je pense que tu veux plutôt dire excentrique.

Gothique, c'est plutôt ça :

 
 
9 Sept. 2010 18h05
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ouap... intéressant ce forum. L'éternelle histoire de la star qui a du succés, et qu'on peut critiquer, parce que... ben, c'est pas du Beethoven, sa musique.

Juste sur Lady Gaga, je trouve ses chansons écoutables (oui, j'avoue honteusement que j'ai même du plaisir à écouter Bad Romance), et que l'image qu'elle donne est plutôt rigolote, tout compte fait. Son style excentrique, provocateur et "déshabillé", j'aime assez (faut dire qu'elle est bien gaulée). Et juste, quand je vois ces mecs faux-culs qui postent du "c'est dégoutant son style" ou "je dis rien, mais j'en pense pas moins", ça me fait marrer Parce qu'on a tous un peu de plaisir à l'écouter chanter ou à la voir sur scéne... c'est comme Johnny Halliday! Alors oui, c'est de la culture de supermarché, mais on peut l'apprécier malgré tout.

Je relis mon message, c'est un peu con-con cette pseudo-argumentation... j'aurais mieux fait d'écrire simplement "oui, j'aime bien."

 
9 Sept. 2010 23h54
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2578 msgs
   tu as le droit de l'aimer, mais nous on a le droit de dire qu'on la trouve nulle!

 
10 Sept. 2010 16h30
sarahlejoly
   Moi je ne l'aime pas j'aime certaine chansons!

 
6 Oct. 2010 17h28
Jujudu29

 27 ans, Brest
 
37 quizz   

Inscrit le 20 Mars 2010
13 msgs
   J'adore Lady Gaga !!! C'est ma chanteuse préférée !J'adore tout chez elle,son style,sa musique et ses clips.Ma chanson préférée de Lady Gaga est Poker Face et j'adore aussi Love Game !!!J'adore tous ses clips !!!

 
 Message n°136007 (Jujudu29) supprimé
Forum Lady gaga | Haut de page