premier cheval

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 104 quizz Equitation de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

18 Déc. 2013 14h54
TexasBB
29 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Bonjour .
Je pense que tu devrait y réfléchir encore et attendre quelque années , tu est encore jeune.
Si tu ne t'y connais pas vraiment , il vos mieux que tu attende et que en attendant tu progresse et apprend plus.
Possédé un cheval,je comprend bien que ces le rêve de toutes cavalières , mais si tu est débutante il vos mieux attendre , et puis tu as que 14 ans celas veut dire que quand tu feras des études tu seras peu être obligé de t'en séparé par manque de temps .
réfléchi bien avant de prendre cette énorme responsabilité .
Si tu ne sais pas travailler un cheval celas peu etre dangereux pour lui.( tu risque de le blesser.)
Moi a ton ages je voulais aussi un cheval mais mes parents mon dit d'attendre ces ce que j'ai fais et maintenant j'ai 20 ans et je possède 2 poulains (poneys ONC) et une shetland. (un poulain est a mon copain.)
Voila mais je sais que maintenant prendre un cheval trop jeune ne sert a rien il vos mieux progrésser avec les chevaux de club pour le début.


 
24 Déc. 2013 10h08
ponyslove

 16 ans, Quelque part ha ha ha
 Sauteuse
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 7 Jan. 2013
50 msgs
   bonjour

tu as 14 ans donc bientôt tes études peut être loin de chez toi . Mon frère est en plein dans ses études et ne peut plus prendre soin de sa jument heureusement nos parents sont "expert"

il faut que tu te poses le bonnes questions
-seras tu assez présente pour lui
-seras tu capable de le soigner en cas de petite blessure
-tes parents seraient ils capable te t'aider
-as tu assez de place pour lui chez toi
-et surtout serais tu capable de le monter sans tomber au premier coup de folie

peut être faut il que tu attende et que tu prenne
des cours en club en attendant

chez moi mes parents avaient prévus un cheval pour moi depuis toute petite mais j'ai dus attendre mon galop 3 pour qu'il soit bien a moi et aujourd'hui même avec mon galop 5 bientôt 6 j'ai parfois encore du mal a gérer tous ses coup de folie
parle en avec tes parents

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2014 en te souhaitant beaucoup de plaisir a cheval

 
13 Fév. 2014 17h53
Lilinana666
23 ans, Pierrecourt
Eleve dans un colege!!!
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
3 msgs
   moi j'ai 3 chevaux!
je peux te conseiller sur la facon de le choisir !! Quand tu va aller les voir il faut que se soit a l'insting mon poney et moi on est super uni tout les deux le premier felling doit etre le bon alors fais gaffe au comportement de cheval quand tu va a sa rencontre c'est tout!!! ( je suis Galop3 )

 
13 Fév. 2014 17h55
Lilinana666
23 ans, Pierrecourt
Eleve dans un colege!!!
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
3 msgs
   je pense que ponylove a raison quand meme!!

 
Forum Equitation | Haut de page