Comment arrêter de se ronger les ongles ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
7 Fév. 2010 14h53
j'ai une petite cousine qui a 9 an et pour arrêter de se ronger les ongles elle avait demandé à son cousin de lui lier les mains et pendant toute une après midi elle n'a pas pu se ronger les ongles après il lui avait mis quand elle dormait du pîment sur une main et du poivre sur l'autre et quand on est revenue la voir, 3 jours après elle avait arrêté et détestait son cousin et il lui avait dit "plus tard tu me remercieras"

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
23 Fév. 2010 14h43
Ma mere a trouve une super idee. L'idee est pour les filles. Elle ma dit qu'elle m'emmenerai faire les ongles (manucure) si j'arreterai de me ronger les ongles ! Normalement, je dois y aller vendredi, et j'ai pas mange mes ongles toute la semaine ! Les filles, essaer cette methode, elle marche super bien !!!!!

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
23 Fév. 2010 19h35
Moi, c'est mes cousines qui me font des manicures et j'ai toujours les ongles longs alors c'est plus joli

bousquette
23 Fév. 2010 21h56
j'ai tout essayé: le vernis amer, la cigarette ...tout compte fait ce sont les remarques de mes enfants ou du conjoint 't'as vu tes mains, t'as vu tes doigts super moches, ce ne sont pas des mains féminines...' qui ont blessé mon ego et le mieux marché.
parfois en période de gros stress je recommence car je ne fume plus depuis très longtemps et je ne me rabats pas sur les sucreries, mais c'est moins pire qu'autrefois!

sarahlejoly
28 Juil. 2011 11h35
Moi...j'essaye de plus y penser...

Oui, oui, je suis dans ce cas POUR LE MOMENT.
Je me les rongeais depuis toute petite.
Mais depuis 1 semaine, j'essaye de plus me les ronger, c'est difficile au début, mais bon, je tiens...^^

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Juil. 2011 11h45
Je crois que le mieux est de ne pas se les laisser pousser en les coupant régulièrement. Comme ça, il n'y a plus rien à ronger.

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Juil. 2011 13h07
Moi aussi je n'y arrive pas à arrêter !! Mon maximum avait était un mois...mes ongles était beau !!! mais bien sur, tous les contrôles, notes, conseil de classe sont arriver a ce moment là et avec le stresse...un jour aprés, plus d'ongles...

MOI2001
28 Juil. 2011 17h16
Tu prends un ciseau et tu les coupes : :

Sirene21
25 ans

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
17 Avril 2021 20h31
par contre si tu veux te couper les ongles EVITE Le coupe ongles_ il fragilise ton ongle comme si le choc, quand tu coupes,envoyer des ondes.

» modifié le 17 avril à 20h47 : Non respect de la charte

Détail: Liens interdits dans les forums

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !