Touche pas à mon poste ! C8

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Touche pas à mon poste ! C8   
3 Avril 2013 13h14
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   Connaissez-vous cette emission de D8 ?

 
3 Avril 2013 16h24
keke33000
   Je connais, c'est avec Cyril Hanouna. Avant durant plusieurs années à la même heure c'était l'émission de Jean-Marc Morandini avec son émission nommée "Morandini !" qui occupait la case.
Certains chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" y était dans "Morandini", et certaines rubriques sont pour une majorité les mêmes. Le zapping, les scoops....

Les quelques fois que j'ai regardé j'vais l'impression de voir" morandini" avec un nouveau décor, animateur, et certains chroniqueurs nouveaux.... L'humour dans l'émission fut identique...


 
3 Avril 2013 18h23
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   Ok, n'empêche j'adore le rire de Cyril Hanouna....

 
4 Avril 2013 19h49
Luigi
   Je la regarde pas souvent, quand l'image et le son veulent bien venir . Pour le peu que j'ai vu, je passe un bon moment même si ça peut ressembler à du Morandini. Le truc c'est qu'Hanouna il a un certain talent coté animation, il est drôle contrairement à cette espèce de gland de Morandini. Et je l'écoute les matins sur Virgin.

 
5 Avril 2013 10h14
keke33000
   Contrairement à Luigi, j'adore Morandini depuis que je l'ai découvert dans l'émission de Direct 8 "Morandini" quand j'ai zappé il y a plusieurs années en 2006 quand j'avais acheté le décodeur TNT.
Avant je le détestais sur certains points sur des BD comme Tintin ou autres qu'il disait si ma mémoire était bonne que les héros étaient homos car on ne les voyait jamais avec des femmes ou avoir des aventures.

Quand j'ai vu ses émissions à Morandini, je l'ai découvert autrement, quelqu'un de sympathique, gentil, avec les chroniqueurs et invités. Quand il était face à des invités du genre Vendetta ou autres, il ne se laissait pas faire, il rétorquait exactement les mêmes choses que je me disais ou alors c'était les chroniqueurs qui rétorquaient aussi.

Le rire de Hanouna est quand même un peu lourd par moment. Souvent je me demande s'il se force pas à rire...
Sinon je ne dis pas qu'il est un mauvais animateur, bien au contraire, il anime très bien.
Sauf que par moment, comme Jean-Luc Reichman, ils en font trop dans les émissions, un peu la grosse tête. D'autres font le même métier bien plus longtemps, et ne sont pas ainsi.

 
5 Avril 2013 12h59
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   C'est vrai, Le rire de Cyril Hanouna, est un peu forcé par moment, dans l'émission, quels sont vos passages préférés ?

Moi, c'est les questions de Jean-Luc Lemoine

» modifié le 5 avril à 12h59 par Clickeur

 
5 Avril 2013 20h01
Luigi
   Contrairement à Keke , je l'aimais bien au début. Il y a (seulement) trois/quatre ans que je "le connais". J'aimais bien son émission quotidienne sur D8, mais je m'en suis lasser assez vite . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dû mal à le trouver sincère, il en fait des tonnes. Et puis il essaye énormément de faire le buzz, de faire parler de lui et ça m'énerve . Son émission pouvait être sympa mais coté animation c'était 0. Voila pour conclure l'affaire Morandini .

En ce qui concerne Hanouna; c'est vrai qu'il a un rire particulier . La première fois que je l'ai entendu rire, j'ai cru qu'il faisait exprès de rire comme un gogol et à la longue ça devient lassant.

Je n'ai pas beaucoup regarder son émission pour dire quel est mon moment préféré; faudrait que D8 puisse marcher correctement . En tout cas, il y a une personne que je ne supporte pas. Pourquoi? J'en sais rien . il s'agit d'Enora Malagré, la jolie blonde .

 
6 Avril 2013 10h28
keke33000
   Le buzz de morandini c'était le fait de dévoiler le résultat avant l'heure. Il n'avait pas besoin de faire cela pour que les gens regardent son site web des médias. Vu le nombre de gens qui y vont, même des peoples.
Depuis qu'il est sur NRJ12, je ne vais plus sur son site web. J'ai vu quelquefois sa nouvelle émission sur NRJ12, elle est bien, mais come je regarde autre chose à la TV pendant que je suis sur le pc simultanément...

Les passages que je regarde sur l'émission de Hanouna, sont les petites épreuves des points.
Il y a aussi un chroniqueur qui vient donner les meilleurs moments des programmes tv. Gérard Louvin est bien aussi. Une fois il avait dit que Courbet avait bien fait de partir de TF1 et d'aller sur France 2, pour faire oublier son image de "Zorro" suite à "Sans aucun doute" dont il en était Louvin le producteur.
Bien des mois après, Courbet depuis une semaine, n'est plus animateur de France 2.


 
6 Avril 2013 10h35
dolphziegler

 21 ans, Nancy
 
20 quizz   10 sujets

Inscrit le 9 Juin 2012
359 msgs
   je zapp entre ça et vous êtes en direct !

 
13 Avril 2013 9h41
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   Faites attention à votre orthographe !

 
Forum Emission | Haut de page