Touche pas à mon poste ! C8

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

20 Avril 2013 14h33
Mimie25

 23 ans,
 
9 quizz   44 sujets

Inscrit le 29 Juin 2012
2239 msgs
   Moi personnellement, j'adore cette emission. Je trouve que cela est un bon rendez-vous de toute la famille pour pouvoir se detendre après une journée et rigoler. je trouve que toute l'équipe de touche pas à mon poste est géniale, et biensur Cyril hanouna et parfais et très drôle. Je croise les doigts pour que cette emission dure

 
20 Avril 2013 15h03
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   C'est vrai, je pense cela aussi !

 
10 Mai 2013 16h54
Mimie25

 23 ans,
 
9 quizz   44 sujets

Inscrit le 29 Juin 2012
2239 msgs
   ah ok

 
10 Mai 2013 17h02
keke33000
   Cette émission va durer vu qu'elle fait une bonne audience pour sa première année sur D8.

Depuis quelques jours je regarde les redifs le midi de cette émission, qu'est-ce que le rire de Hanouna m'énerve. A part certains chroniqueurs qui m'agacent car c'est de la mauvaise foi de dire que le doublage de la série Jo est nulle....ou que le fait de voir Jean Reno dans les scènes la série devient lourde... A mon avis même dans un rôle différent, le même chroniqueur n'aurait pas aimé l'acteur.
La chroniqueuse blonde m'énerve aussi.
Sinon les autres je les adore, la chronique de J-Luc Lemoine est très bien ainsi que les autres.



 
10 Mai 2013 18h17
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Le rire de Cyril Hanouna m'agace aussi keke.

Je suis tombée sur quelques émissions ces derniers jours, ayant reçu un peu de visite chez moi, mais je n'aime pas trop, je trouve que c'est du sous-Morandini.
J'aime bien Cyril Hanouna pourtant, mais je préfèrais celle de Morandini, les chroniqueurs étaient plus sympa.

Oui, car je ne peux pas supporter Enora Malagré, je pense que c'est d'elle que tu parles aussi. Elle m'est vraiment antipathique.

 
10 Mai 2013 18h26
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   C'est pas faux, mais je vous propose un sondage :
Il durera 1 semaine :

Les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine : 1
Camille Combal : 0
Bertrand Chameroy : 0
Votez une seule fois !
Sinon, le sujet continue !

 
10 Mai 2013 18h29
keke33000
   En effet c'est bien Enora Malagré que je faisais allusion. Dans la rediff d'aujourd'hui à midi, elle m'a agacé par moment. Louvin est bien,en revanche, je le pensais beaucoup plus c*n suite à son côté chef de la star ac une année, mais finalement il est bien, il ose à être ridicule pour se déguiser.

Il y a certains chroniqueurs de Morandini qui sont dans celle de Hanouna comme le moreau ou d'autres qui viennent quelques fois.

Le concept de Hanouna est un peu différente que l'émission "morandini" des autres années, sauf quand ils parlent de l'audience, des avis sur les émissions,, les scoops. Sinon le reste c'est du neuf.

 
 Message n°602519 (Robsfool) supprimé
1er Juin 2013 10h23
Mimie25

 23 ans,
 
9 quizz   44 sujets

Inscrit le 29 Juin 2012
2239 msgs
   Moi je ne suis pas d'accord avec vous, j'adore le rire de Cyril Hanouna, et si ce n'était pas lui l'animateur, je pense que l'émission aurait beaucoup moins d'intérêt
J'apprécie aussi tous les chroniqueurs, car je pense que le tout forme un bon ensemble. Je suis très agréablement surprise par Gérard Louvin qui se déchaine de plus en plus

Quand au concept, celui de Morandini tourne plus autour des téléréalité, donc pour moi c'est touche pas à mon poste le meilleur sans hésitation

 
1er Juin 2013 10h59
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   Morandini était plus actualité !

 
Forum Emission | Haut de page