Touche pas à mon poste ! C8

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Emission de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Juin 2013 11h10
Robsfool
   Mais TPMP est plus drôle aussi et c'est vrai qu'il est trop télé-réalité Morandini.

 
1er Juin 2013 11h34
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   Si tu préfère l'actualité, les nouveautés : Morandini

Si tu préfère rire : TPMP

 
12 Juil. 2013 23h03
Pippa21
   J'adore cette émission ! Et je trouve que personne d'autre peut présenter cette émission à part Cyril Hanouna il est drôle et ne se prend pas la tête

 
15 Juil. 2013 10h23
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   Cyril Hanouna ne présente plus TPMP, qu'en pensez-vous ?

 
21 Aout 2013 12h32
Clickeur

 17 ans,
 
42 quizz   28 sujets

Inscrit le 31 Jan. 2013
1101 msgs
   Le moment le plus culte de l'émission :
https://www.youtube.com/watch?v=ybHkauQKpdA

 
21 Aout 2013 16h55
keke33000
   avant l'arrivée de TPMP avec Hanouna à la même heure il y avait l'émission de médias "Morandini" avec les chiffres de l'audimat, les messages titter et net des télespectateurs, des chroniques autres aussi bien.Et c'était marrant aussi, il y a eu bon nombre de fous rires et certains furent montrés à des bêtisiers fin année 2012 sur les grandes chaines comme TF1 ou France3.
Quand Direct 8 fut acheté par canal plus, ils ont viré morandini. Du coup rentrée 2012 il est allé sur nrj12.

Thierry moreau était chroniqueur dans l'émission de Morandini aussi. Quant à TPMP avant de venir sur Direct 8, c'était avant sur France 4.

C'est vers la fin de juin que Louvin ma fait rire sur une chose qu'il disait souvent "tu l'as vu ?" et que l'autre personne disait "quoi ?" et il répondait "Mon cul". Sauf que fin juin, un chroniqueur a montré une vidéo d'une mère et d'un jeune garçon de 3 ans demandant à sa mère "Tu l'as vu ?" et la mère a dit "quoi ?". Le petit a répondu "Mon cul". Les chroniqueurs étaient mort de rire.

 
 Message n°1204515 (Robsfool) supprimé
4 Oct. 2013 21h58
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   Franchement, j'ai l'impression que Cyril Hannouna tente de ressembler à Partick Sébastien en se donnant un genre "proche du peuple". Mais j'ai m'impression que lui fait ça par pur intérêt...

Pour être honnête : c'est probablement le pire présentateur télé de mon point de vue !!!!!

» modifié le 4 octobre à 21h59 par Mongolie

 
4 Oct. 2013 22h31
Membre Premium
Sliceoflife
27 ans,
272 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 11 ans
520 msgs
   Il n'essaie pas de ressembler à Patrick Sébastien il dit qu'il l'adore c'est tout, après oui il a un côté populaire mais il a son propre style et puis les émissions de ces deux présentateurs sont quand même très différentes...
Et après ceux qui disent que c'est le pire présentateur de la télé me font doucement rire car d'accord son émission est loin d'être sérieuse et se rapproche même du degré 0 d'intelligence mais c'est ce que les gens veulent voir (et j'en fais partis) car après une journée de boulot ou d'études quand on a le temps on est mieux (c'es mon point de vue) devant une émission qui va nous faire marrer que devant un truc sérieux et pompeux sur Arte.... (j'attend les répliques de ceux qui se disent fan de arte, allez-y je respecterais quand même vos avis )

Après je comprends qu'on ne puisse pas aimer l'homme ou l'émission mais de la à dire que c'est la pire émission ou le pire animateur il ne faut pas exagérer...

 
5 Oct. 2013 10h19
keke33000
   la pire émission est celle de Sophia Aram, même les présentateurs de france2 le disent, et les journalistes aussi.

TPMP est une bonne émission pour se divertir.
C'est vrai que le niveau par moment est bas, et que du temps de Morandini même heure avec son émission sur les médias était moins "gamin" et plus sérieuse.

Certains chroniqueurs pour moi font le même truc sur ce qu'on voit à la tv.

 
Forum Emission | Haut de page