Vous est-il arrivé de tricher lors d'un contrôle ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Hadry13
30 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
31 Mars 2011 19h07
Je n'ai jamais triché car j'étais trop bon...
En primaire j'ai connu quelqu'un qui triche tout le temps et je n'ose pas de plaidre car il me donnait des kinders country....
C'est du chantage et quelques mois plus tard ma maitresse a appris cela et on est puni chez le directeur pendant 2 semaines dans son bureau, mais c'était quand même marrant car il était très sympa et racontait tout le temps des blagues...

Membre Confiance
Azzedine.b
27 ans Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1376 msgs
31 Mars 2011 20h26
Moi c'est en SVT, je me rajoute des points ou quand on corrige je rajoute des petites choses et le prof il ne le voit même pas et il ne me soupçonne pas de me rajouter des points, mais je pense arrêter parce qu'à force il va trouver ca bizarre et... (je l'ai fait 2 fois).

sarahlejoly
31 Mars 2011 20h37

Je triche rarement, cette année, je n'ai pas encore triché, aussi, c'est un peu difficile, on doit mettre des fardes entre nous!

Mais il y en a 2 dans notre classe, ils trichent les 4/5 du temps, que se soit contrôles ou exercices !

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
31 Mars 2011 21h01
Ouh, c'est bas ! Ouh, ça rase les pâquerettes ! ça me choque de voir des gens qui trichent ! Moi, je fais parti de ces petits anges qui ne trichent jamais et qui apprend toujours ses leçons... Oui, bon, je suis pas crédible... Il m'est arrivé de tricher deux/trois fois.

mimic
3 Avril 2011 14h48
Moi c'est plutot sur moi qu'on triche

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Avril 2011 17h14
Oui, pareil, surtout en Histoire ^^

sarahlejoly
3 Avril 2011 17h16
Moi aussi, on triche sur moi, c'est embêtant !

Il y en a un dans ma classe, il fait exprès de laisser tomber son taille-crayons (il le jète par terre, plutôt) et alors pour aller le ramasser, il regarde nos feuilles !
Il fait ça pour passer des feuilles aussi !

mimic
3 Avril 2011 17h18
Moi il me font du chantage

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Avril 2011 17h20
Ah, moi je leur donne volontier des les réponses (à mon amie c'est une sorte d'échange, réponses en histoire à condition qu'elle m'aide en SPC ^^)

Tibolisura
31 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
3 Avril 2011 17h21
J'ai du le faire quelques fois au collège je pense, mais je ne m'en rappel plus vraiment !

En primaire je ne pense pas que je trichais, j'étais plutôt celui qui disait les réponses aux autres ... Le conplice quoi ^^

Au lycée, impossible de tricher ! On fait tous les DS dans des foyers, très surveillés !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !