Je n'ai jamais triché car j'étais trop bon...
En primaire j'ai connu quelqu'un qui triche tout le temps et je n'ose pas de plaidre car il me donnait des kinders country....
C'est du chantage et quelques mois plus tard ma maitresse a appris cela et on est puni chez le directeur pendant 2 semaines dans son bureau, mais c'était quand même marrant car il était très sympa et racontait tout le temps des blagues...
Moi c'est en SVT, je me rajoute des points ou quand on corrige je rajoute des petites choses et le prof il ne le voit même pas et il ne me soupçonne pas de me rajouter des points, mais je pense arrêter parce qu'à force il va trouver ca bizarre et... (je l'ai fait 2 fois).
0 0
sarahlejoly
31 Mars 2011 20h37
Je triche rarement, cette année, je n'ai pas encore triché, aussi, c'est un peu difficile, on doit mettre des fardes entre nous!
Mais il y en a 2 dans notre classe, ils trichent les 4/5 du temps, que se soit contrôles ou exercices !
Ouh, c'est bas ! Ouh, ça rase les pâquerettes ! ça me choque de voir des gens qui trichent ! Moi, je fais parti de ces petits anges qui ne trichent jamais et qui apprend toujours ses leçons... Oui, bon, je suis pas crédible... Il m'est arrivé de tricher deux/trois fois.
Il y en a un dans ma classe, il fait exprès de laisser tomber son taille-crayons (il le jète par terre, plutôt) et alors pour aller le ramasser, il regarde nos feuilles !
Il fait ça pour passer des feuilles aussi !