Vous est-il arrivé de tricher lors d'un contrôle ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Mai 2011 22h23
moi je triche pas trop....mais les garçons triche pas mal sur moi......

MOI2001
28 Mai 2011 22h28
Moi,c'est pareil que toi Chocolia,mais sauf que c'est ma camarade qui est a coté de moi elle a redoublée et j'ai l'impression qu'elle triche car quand elle réfléchi c'est mon cahier quelle regarde.

keke33000
29 Mai 2011 11h13
Mimic si tes camarades de classe te font un chantage, c'est illégal, parle de cela à ton professeur principal ou à tes parents. Tu ne dois pas te laisser faire.

FaFal
29 ans Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
505 msgs
29 Mai 2011 14h47
moi j'ai déja triché en techno. J'avais fait une carotte mais il y avait rien de ce que j'avais écrit dans le controle donc j'ai eu 6/20. Et aussi en géo, une amie et moi, on avait fait une carotte mais au moment où elle l'a déplié elle s'est fait choper alors je n'ai pas deplié la mienne

Sasuke14
30 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
29 Mai 2011 15h14
Moi c'est dans mon cours d'anglais que j'avais triché... Il fallait faire un examen et ont a le droit d'étudier avant, alors j'ai écris la réponse que je ne savais pas en quelle que par sur mon cahier..

Narutoshippuden10
28 ans Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 15 ans
648 msgs
29 Mai 2011 15h56
Quelle coïncidence, j'ai fait la même chose

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
29 Mai 2011 16h17
Moi c'était au collège en cours de technologie. On avait tous les classeurs sur la table et le professeur ne disait rien. Il était content car tout le monde avait 20/20.

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
29 Mai 2011 17h03
Je viens d'aller voir le site conseillé par Rowena (page 1) et je suis vraiment choqué qu'un tel site existe. Ils fournissent de fausses étiquettes antisèches et conseillent de mettre du laxatif dans le café du prof pour passer le temps !!! Et le comble, c'est qu'il vous disent tout sur comment tricher à un examen, et notamment au BAC. C'est simplement inacceptable !! ça voudrait dire que certains pourraient avoir le BAC sans bosser ! Vous imaginez ? ça enlève en fait toute la valeur des diplômes.
Pff, c'est nul !

HarmonieDesSens
29 Mai 2011 18h38
Oh beh ça c'est sûr, il y a un paquet de personne qui ne mérite pas leur bac et qui l'ont eu alors que d'autres ont bossé comme des tarés toute l'année et ne l'ont pas eu. C'est la vie. L'injustice est omniprésente et c'est pas prêt de changer...

keke33000
29 Mai 2011 19h45
En 5ème j'avais un prof de physique qui lors des interros autorisait à avoir le livre ouvert donc avec les réponses. Et donc les élèves trichaient.
Moi je n'ai jamais regardé le livre car je ne comprenais rien au cours de physique et science.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !