Vous est-il arrivé de tricher lors d'un contrôle ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
29 Mai 2011 20h25
Tiens ! Marrant ce prof... Je ne sais pas trop à quoi ça sert de faire des interros en laissant les réponses sous les yeux des élèves, mais bon...

HarmonieDesSens
29 Mai 2011 20h25
Ca permet de ne pas passer trop de temps à corriger...Et d'être payer à rien branler

Membre Premium
Gamine1
81 ans Séméac
1 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 15 ans
101 msgs
29 Mai 2011 20h28
Oui, j'ai triché en laissant mes copines copier sur moi.

keke33000
29 Mai 2011 20h29
Moi aussi je m'étais poser la question d'ailleurs je revois quelquefois là où je vais en vacances, cela me rappelle ma scolarité et la seule année avec lui et ses cours un peu bizarre.

Il y a toutes sortes de profs malheureusement, et si je devais en dire des anecdotes sur certains que j'ai eu, vous comprendrais pourquoi par moment j'ai un grain...

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
29 Mai 2011 20h51
Peut-être que le prof en question ne cherchait pas à évaluer votre par cœur mais plutôt votre capacité à chercher,exploiter des données et mettre en application des formules dans des exercices...

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
29 Mai 2011 21h10
Il parait qu'une prof d'SVT dans mon lycée a été exclue des épreuves de bac, car elle donnait les réponses aux candidats en TP-bac. C'est une prof que j'avais en seconde et qui avait dit à l'autre groupe de la classe que j'étais un autiste, et qu'un autre gars était un gay. Elle avait aussi égaré une copie où je devais avoir une très bonne note. Elle n'était pas sérieuse cette prof, jusqu'à tricher au bac.

keke33000
30 Mai 2011 17h40
Toi aussi autiste, elle était marrante cette prof. Ce n'était pas elle qui était un peu zinzin. Et encore exclure cette prof des épreuves de bac c'est bien peu, vu ce qu'elle pense et son comportement. Même si j'ai eu des divergences d'opinion, je trouve qu'elle y a été un peu fort avec toi et aux autres lycéens. Car un lycéen autiste, c'est marqué dans son dossier scolaire, donc déjà si elle avait vérifié ton dossier, elle aurait vu que tu n'étais pas autiste. Quand au gay, ce n'est pas en revanche indiqué sur le dossier. Elle méritait un blâme pour son comportement ou plus encore.

sarahlejoly
31 Mai 2011 17h54

Moi, peut-être une toute petite fois (en regardant sur quelqu'un dont je ne savais pas lire l'écriture (un fois seulement, en 3ème année)

Mais la fille à côté de moi, elle triche tout le temps (elle est sur le site depuis peu) mais elle dit qu'elle ne triche pas, je sens que je vais le dire aux prof')

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
31 Mai 2011 17h58
Juste par curisité c'est qui ??

Pour en revenir à la question,
je n'ai jamais triché a n'importe quel contrôle.

sarahlejoly
31 Mai 2011 17h59
Tu ne le connais pas, mais bon : Quentin M*****

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !