Si vous étiez très riche, vous acheteriez quoi ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
3 Fév. 2010 12h45
Désolée, le message s'est envoyé tout seul. Je continue.

=> Je financerais aussi des association d'aide aux animaux et à la nature.

Pour moi, ma famille, mes amis... (car la question était tout de même 'Qu'achèteriez-vous')

=> Une grande et vieille maison, grouillant de passage secrets, mais très confortable, sur une falaise avec une magnifique vue OU une maison style "Le Terrier" (oui, en fait, plutôt ça)

=> Un théâtre (et tout ce qui va avec)

=> Un grand terrain, que je pourrais aménager à ma guise.

=> Un magasin de bonbons (avec les bonbons dedans, bien sûr)

=> Et...tout ce qu'on me demandera !

=>

Twins
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Fév. 2010 13h55
Nous on ferrai des dons, pour les différentes association (malades, Haïti, les pays pauvres ....)
On ferrai plaisir à nos parents, à nos deux frères, à tous ceux que nous aimons.
Mais surtout en donner, avoir trop d'argent, cela ne sert à rien ! Autant en donner à ceux qui en on besoin !

fefifi
3 Fév. 2010 14h17
J'aiderai ma famille,j'en mettrai en reserve pour mes enfants,j'aiderai les pays pauvre à construire des écoles et des maisons pour les aider à sortir de leurs précarité.
Je m'acheterai une maison dans les îles du genre Tahiti ou la Martinique et je crérai mon entreprise de restauration...

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
3 Fév. 2010 16h20
disons que je suis déjà plutot aisée et je participe aux dons pour haiti
tous les ans je participe à la banque alimentaire, je donne des vêtements à des asociations je m'arrange pour aider les sdf que je croise
et j'ai une grande maison qui m'appartiendras officiellement à mes 18ans
j'offre des vacances à mes amis et des beaux cadeaux pour leurs annivs et noël

Joe12
3 Fév. 2010 16h21
moi je me ferais un élevage de chameau.

keke33000
3 Fév. 2010 17h01
Il y a de belles générosités de la part des jeunes joueurs/joueuses. Bravo, voilà des jeunes responsables et pas comme ceux qui ne pensent qu'à faire des délits. Belle preuve de maturité.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
3 Fév. 2010 17h04
J'achèterais l'Etat, pour installer les politiques dont vous parlez et d'autres ! J'achèterais la boîte où je suis et j'y ferais un gros et bon ménage !

Et, pour moi, un voyage autour du monde !

keke33000
3 Fév. 2010 17h08
Où alors acheter une île déserte pour mettre les gens qu'on déteste, nos ennemis, nos soucis et nos problèmes.

Joe12
3 Fév. 2010 17h21
personne ne veut un élevage de chameau?vous étes bizarre!!sa rapporte vachement et c'est marrant les chameaux!

keke33000
3 Fév. 2010 17h47
Non, j'en veux pas car les chameaux ne font pas ils ne font pas attention, ils se cognent tout le temps d'où leurs bosses.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !