Questions/réponses albums Tintin

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
7 Mars 2010 15h51
Bravo Ouragan

Ouragan
7 Mars 2010 16h45
Merci Cox, mais je suis un peu frustré du reste parce que j'ignore complètement les réponses ! ! !
Pour le prix de La Licorne, il me semble bien que Tintin la marchande à 45 francs, mais je n'en suis plus sûr. Quant aux plaques d'immatriculations, je laisse ceci aux grands tintinophiles !

Ouragan
7 Mars 2010 16h45
Quand a-t-on les réponses ?

keke33000
8 Mars 2010 10h39
Quand les gens donneront les réponses justes.
Je compte faire le classement et calculer tes points. Et rajouter des questions.

keke33000
8 Mars 2010 11h06
Ajc : Q11 2pts pour la nuérotation et Q6 2pts numérotation donc 4 pts de plus.

Ouragan : pour les réponses aux Q1 4pts, Q2 4pts, Q5 et Q6 4 pts chacunes, Q8 8 et Q9 8pts chacunes, Q12 4 pts, Q14 4pts donc 40 pts

Classement actuel :
Ouragan : 40 pts
Cox : 24 pts
Ajc : 12 pts
Romaric61 : 8 pts
beatle : 4 pts

Q3 : Pour quel prix Tintin achète-t-il un exemplaire de la Licorne ? 4 pts à gagner

Q4 : Milou fut enlevé aux USA. Quelle est la date de son kidnapping ? 4pts à gagner
indice : tintin en Amérique

Q7 : Quel est le numéro de la plaque blanche de la voiture bleue de Maxime Loiseau qu'on peut voir ? 4pts à gagner

Q15 : Sur les 24 albums de Tintin, combien de fois apparaissent les Dupond(t) ? 4pts à gagner

(Je ne compte les réponses des joueurs uniquement sous la forme habituelle pas dans la forme de paragraphe.)

keke33000
8 Mars 2010 11h28
Nouvelles questions :

Q18 : dans l'album "Au pays de l'or noir", Abdallah, fils de l'émir Ben Kalish Ezab reçoit combien de fois la fessée ? 4pts à gagner

Q19 : Toujours dans cet album, Quels sont les personnages qui lui donne à Abdallah cette punition ? 4pts à gagner

Q20 : Comment s'appelle le chien des frères Loiseau ? 4pts à gagner

Q21 : A quel âge Lazzlo Carreidas a-t-il volé pour la première fois ? 4 pts à gagner

Q22 : Qui a tué Balthazar dans l'album "L'oreille cassée" ? 4 pts à gagner

Indice Q4 : si la réponse du prix de la rançon de Milou fut trouvée, la date est sur la même page et mieux encore...

keke33000
8 Mars 2010 18h33
Q23 : Comment s'appelle la petite fille gitane dans "lesbijoux de la castafiore" ? 4pts à gagner

Q24 : Dans quel pays vit l'emir Ben Kalish Ezah dans "Coke en stock" ? 4 pts à gagner

keke33000
9 Mars 2010 11h10
Vous avez jusqu'à jeudi après-midi pour marquer des points pour la deuxième manche.

Pas mal de questions sont sans réponses, vous pouvez marquer pleins de points encore.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
9 Mars 2010 11h45
Tes questions sont trop pointues pour mes maigres connaissances des aventures de Tintin.

keke33000
9 Mars 2010 11h50
Avec les sites parlant de Tintin tu peux trouver les réponses, il suffit de bien marquer dans le moteur de recherche les questions et tu peux pour certaines questions avoir les réponses.

Sinon, il faut aller dans les magasins au rayon BD, consulter les albums de Tintin.

Toutes les réponses figurent dans les albums de Tintin et dans les pages, il faut bien regarder les "carrés".

Je vais poser des questions plus simples ce soir.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !