Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
18 Fév. 2022 10h53
CC tlm,
je m'appelle Mackenzie j'ai 11 ans et j'habite en Angleterre. Je vous prévient mnt mon ortho es horrible (ca fait 2 ans que j'écrit plus Français) et j'ai un clavier anglais donc il y a pas tout.
J'aime:
Harry Potter
Mr. Beast
Les tigre
Le seigneur des Anneaux
Manger
Dormir
Bonbons
Geographie

je déteste:
Tomate
Aubergine
Champignon
Fraise
Chocolat

voila

Ninie.bsrd

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
29 Avril 2022 10h21
coucouu !
bravo a toi pour réussir a écrire en français. Je suis très nulle en anglais moi

Message n°4721542 (HPLovgood) supprimé
Nora1233
16 ans Vilnius,
Lycéenne
28 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 5 ans
752 msgs
1er Mai 2022 15h28
Coucou !
Moi je m'appelle Nora, j'ai douze ans, bientôt treize, je suis sur Quizz Biz depuis plus de deux ans et j'aime beaucoup ce site !
J'aime :
Les fraises
Le jaune
L'été
Dessiner
La danse classique
Et plein d'autres choses ....

Je n'aime pas :
Le basket
Les olives
Les bonbons à l'orange
L'injustice

J'ai des origines de Lituanie et je suis née en Norvège.

Je suis heureuse de m'avoir fait connaître, à bientôt !

HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
1er Mai 2022 18h58
Super Nora

eu pk mon message a été supprimer

Nora1233
16 ans Vilnius,
Lycéenne
28 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 5 ans
752 msgs
1er Mai 2022 20h03
Merci
Tiens, c'est bizarre, il a été effacé !

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3635 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
1er Mai 2022 20h22
Parce qu'il faut éviter le langage sms sur le forum

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
2 Mai 2022 1h54
Salut ! Moi c'est Rose ! J'ai 22 ans et je suis journaliste. J'ai une sœur jumelle et une petite sœur qui est sur ce site sous le nom de Celestine39.
J'aime lire, écrire, Twilight, Gardiens des cités perdues, plein plein plein d'autres livres, je déborde d'imagination, tellement que parfois ça fait peur
J'aime beaucoup la langue française, même si je suis née en Virginie (Amérique du Nord).
J'aime également l'histoire, la géographie, le dessin...
En revanche, je n'aime pas les mangas (ne me tuez pas s'il vous plaît ), les mathématiques et tout ce qui touche à la science même si je suis plutôt bonne, la réglisse (on se demande ce que ça fait ici ), la language SMS...
Je m'intéresse beaucoup aux causes telles que le féminisme, l'antiracisme, etc... même si je ne suis pas militante.
Enfin, cela ne fait pas longtemps que je suis sur quizz.biz (un peu moins de trois mois je crois) mais je trouve que ce site est tout simplement génial !
A bientôt !

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
2 Mai 2022 19h58
Hello ! Moi c'est E****, j'ai 11 ans !

Ma couleur préférée c'est le bleu, j'ai 4 amies, enfin, plus que deux, et j'adore l'école. Ne me demandez pas de résoudre les cm³, je n'y comprends RIEN !

J'ai deux meilleures amies sur Quizz.biz, Sabine100 et Loulouari.

Dans la vie, j'adore la danse irlandaise (mon avatar le montre, nan ?) et le tennis (Roger Federer ! ). Ensuite, je suis passionnée par la musique, je fais du chant et je chante parfois chez des amies. Et chez ma voisine, cela la rend heureuse.

Je n'aime pas les racistes, mes ennemis (logique), le rose, les trucs trop "fille" et surtout : Les maths ! Fut un temps, j'adorais les maths, aujourd'hui, je suis réduite au français et à l'EPS.

Plus tard, j'aimerais être avocate de divorce, vétérinaire et médecin (les grandes ambitions) ! Avocate de divorce : Mes parents ne me comprenne pas...
Vétérinaire : Que le petits animaux, s'il vous plait, je suis hyper peureuse.
Médecin : À la bonne position des médecin qui ont géré Mr Covid (il ne mérite même pas le titre de monsieur). Merci aux soignants

Je crois que j'ai tout dis sur moi. Vive GDCP !

Nora1233
16 ans Vilnius,
Lycéenne
28 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 5 ans
752 msgs
2 Mai 2022 20h11
Trop bien, enonoto !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !