Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   319 sujets
Inscrit il y a 7 ans
71776 msgs
2 Mai 2022 20h20
bienvenue a vous deux même si on se connait beaucoup maintenant

HPLovgood
15 ans Birmingham
54 quizz   158 sujets
Inscrit il y a 5 ans
7052 msgs
3 Mai 2022 8h43
Je recommence ma bio...

Bonjour tout le monde je m'appelle Candy MacKenzie ***** et j'ai11 ans 1/2.
J'adore Harry Potter (surtout Luna Lovegood).J'aime les bonbons (comme tout le monde enfaite). Quoi d'autre.
Mes bestie sur QB sont: Sabine ( un ange) et NG (un débile, mais pour rigoler qm...)
En réalité je suis extrêmement solitaire meme que ma mere a appeler ma chambre "ma caverne" . J'aique 2amis mais franchement c'est déjà trop (quand je vous dit que je suis solitaire). J'ai déménager en Angleterre sa fait maintenant 2 ans et 5 mois. Si vous voulez des conseil je suis la^^. Quoi d'autre...
Je déteste les mangas ( désoler ptdr) et le chocolat, fraises (j'y suis allergique en plus le bol) . J'aime pas aussi les champignons, thé, betteraves, aubergine, poivron (l'horreure) ettttt c'est tout je croit.

PS: Ne m'enervez pas sinon vous aller passer la pire journée du monde... ( je suis un diable sur terre quand on m'enerve, demandez a Sabine et NG ils sont témoins...)

Message n°4727825 (HPLovgood) supprimé
Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
28 Mai 2022 21h10
Eno, on connait ton prénom !

Je refais ma bio...

Je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans, mon anniversaire est le 1er mars (dans longtemps), je suis en classe de 5°2, je suis fort en français, anglais et espagnol mais nul en maths... J'adore faire et écouter de la musique, je joue du violon et je passe mon examen de violon cette année pour passer en 3ème cycle donc ça fait déjà 8 ans que j'en fais Et je joue en orchestre aussi. Comme sport j'adore faire de la natation, de l'escalade, du basket, du kayak, du surf.
Sinon, tlm le sait je crois, mais j'aime les parcs d'attractions !!! Et la bonne nourriture

Klervie.R

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
10 Juin 2022 8h57
Je m'appelle Klervie j'ai 12 ans je suis née le 22 mai, je suis donc Gemaux. J'adore lire, écrire, les rpg, le basket. Je suis super forte en francais mais hyper nulle en maths et en histoire geo. J'adore manger, je mange plus que mon père et pourtant je ne suis pas grosse ! Je suis hyper gourmande, sensible et surtout mon plus gros défaut je suis colérique sinon je suis aussi hyperactive et je cours très très vite.

Message n°4952411 (Colamdria) supprimé
Membre Confiance
LesPilles
15 ans Aubagne
450 quizz   109 sujets
Inscrit il y a 3 ans
3485 msgs
21 Nov. 2022 13h26
Nous nous appelons Axel et Mathéo ******* (notre nom de famille est le nom d'un footballeur à la retraite cherchez si vous voulez connaître notre nom de famille même si l'on n'est pas sûr que vous allez trouver ) nous sommes né le 18 mai 2010 (on ne vous dira pas où ) et nous sommes en 5°4 (2022-2023) et nous aimons tous les deux pleins de choses différentes mais nous en avons quand même en commun : les jeux-vidéo, le spectacle (Axel : Ventriloquie et Mathéo : magie) et les animaux . Nous aimons tous les deux l'histoire-géographie (on trouve ça passionnant surtout la géographie comme les pays...). Nous avons un chien qui s'appelle Oscar (c'est un cane corso croise on ne sait pas quoi, certains disent boxster et d'autres labrador). Voici quelques de nos défauts et qualités :
Axel : gentil, sociable, gourmand, timide (enfin c'est ce qu'on nous dit ), créatif (on nous le dit aussi), pas très courageux (surtout avec des histoires d'araignée )
Mathéo : gentil, sociable, franc, timide (c'est pareil l'un pour l'autre), créatif (aussi apparemment ), lui non plus pas très courageux (aussi pour des histoires d'araignées on est arachnophobe )
Nous espérons plus tard appartenir au monde du spectacle et commencer à se faire connaître en participant à la France a un incroyable talent (notre rêve mais il faut encore un peu d'entraînement) et Axel en plus de la ventriloquie il aimerait bien être écrivain.
Nous aimerions bien voyager en Grèce un jour, nous aimons bien la mythologie grecque mais ne sommes pas très doués en terme de connaissances sur ce thème. En sport nous n'avons pas du tout les mêmes goûts :
Axel : athlétisme (endurance, le lancer de javelots ou de truc comme ça il n'est pas très fort ), le vélo et la course d'orientation.
Mathéo : le foot à fond (il adore l'OM, en même temps c'est sûr quand on habite à côté de Marseille ).
Nous adorons la chaleur et pas le froid car nous sommes très frileux, un 35°C ou plus nous adorons donc vous avez compris que notre saison préférée est l'été. Nous aimons bien mangé les mêmes choses : côté de boeuf au barbecue, des crudités (légumes frais comme les concombres et les carottes), des paninis, des pommes de terre sautées, des tiramisus, des poivrons... On est très gourmand (surtout Axel )
Merci d'avoir lu (surtout pour ce roman )

Inscrit il y a 2 ans
0 msgs
28 Déc. 2022 12h27
Salut tout le monde !
Moi je m'appelle Jessie (mon nom de famille est un aliment ) ! Mes qualités et défauts
- Je suis apparament "trop" gentille, passiente, drôle, un peu timide avec certaines personne mais en général je suis plutôt bavarde , curieuse, intelligente, généreuse
- Je suis trèèèèès têtue ! Je réfléchis trop, je suis un peu compliqué à suivre parfois car je ne sais pas moi-même ce que je veux.
Néanmois, je sais que j'aime lire, je suis gourmande, j'aime la musique, je fais partie de la chorale de mon collège, il m'arrive toujours des trucs incroyable, je suis née le 6 mai 2010.
Physiquement, j'ai les cheveux marron foncé, les yeux vert, je suis moyennement grande, j'ai quelques taches de rousseurs, j'ai la peau blanche.
Ma matière préféré au collège c'est le français car j'adore lire et je suis la meilleure élève dans cette matière (je dis pas ça pour me vanter, les populaires de ma classe me traite d'intello ).
En vrai je suis plutôt cool du moment que je m'entends bien avec la personne qui est en face de moi ! Je préfère un peu la ville à la campagne.
Je ne sais pas quoi faire comme métier plus tard .
Je n'aime pas la solitude, ma saison préféré c'est le printemps.
Je sais que ma description est mal organisée, mais je laisse l'organisation pour le cours, car là c'est les vacances !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Si tu veux en savoir plus demande-moi en amie

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30709 msgs
28 Déc. 2022 12h45
Bienvenue.

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   319 sujets
Inscrit il y a 7 ans
71776 msgs
28 Déc. 2022 13h
bienvenue

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !