Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Bonza62
49 ans
73 quizz   
Inscrit il y a 4 ans
1 msgs
30 Déc. 2022 13h08
Hello,

Inscrit en février, je ne m'aperçois qu'aujourd'hui qu'on peut se présenter
Je vais tenter de faire court : Mat, 45 ans, nordiste devenu sudiste depuis quelques mois (l'amour...). Fan de quiz, de jeux de culture générale et de lettres, ancien musicien, rêvant de me lancer dans l'écriture.
Voili voiloù !

Membre Premium
Laloulilo
15 ans
40 quizz   124 sujets
Inscrit il y a 5 ans
8399 msgs
30 Déc. 2022 16h01
Super, bienvenue !

Bon ben je vais aussi me présenter même si cela fait plus de 2 ans que je suis sur le site.

Bon alors j'ai 12 ans et j'adore les animés, Harry Potter, la lecture, j'aime aussi la géographie même si je n'y connais presque rien.
Ma plus grande passion est le basket, c'est littéralement ma vie. Un de mes objectifs pour l'année à venir est de gagner le championnat, qu'on a perdu cette année en demi-finale...

Voilà je pense que c'est tout, et vive le basket !

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
31 Déc. 2023 4h27
Hello,

Même si on me connaît bien ici, j'en profite pour me présenter.

Je suis Luna (ce n'est pas mon prénom), 30 ans et membre depuis bientôt 10 ans (en réalité un peu plus vu que j'ai eu un autre compte avant).Je suis une personne qui s'intéresse à tout et à rien. J'apprécie le fait de découvrir des anecdotes, histoires que personne ou peu de gens connaisent. J'aime voir des séries, animes, films... J'écoute de la musique de temps à autre. Je lis des mangas, romans quand l'envie me prend.

Voili voilou.Si vous voulez faire plus ample connaissance, ma messagerie vous ait ouverte.

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
31 Déc. 2023 12h16
Bonjour.

Je vais refaire ma présentation.

Mon pseudo AndreaPeterAndy fait allusion à trois anciens coureurs cyclistes professionnels.
Je suis âgée de 28 ans, je connais le site depuis 8 ans désormais.

Je suis passionnée par le cyclisme dont j'attends le successeur de Bernard Hinault car je n'étais pas encore née quand il avait remporté le Tour de France en 1985.

J'adore la musique, j'écoute un peu de tout.

Voilà pour ma présentation.

Koyelle
17 ans

Inscrit il y a 1 an
0 msgs
2 Jan. 2024 20h54
Enfin le bar est ouvert !

Arfa

Inscrit il y a 1 an
0 msgs
17 Jan. 2024 19h45
Bonjour tout le monde

Je m appelle arfa j ai 12 ans je suis en 5eme

Qualités (selon moi ) : gentille intelligente sociable créatif et beaucoup d imaginaion

Défaut (selon moi ) : fait facilement confiance aux autre sensible et clash vite si on m énerve

Passion : lecture dessin sport mythologie grec astrologie astronomie parler et jouer géographie informatique

Musique : j aime un peu de tout mon chanteur préférer c est pierre de maere ( mon chouchou )

J habite à Paris

Voilà biz

» modifié le 17 janvier à 19h51 par Arfa

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   319 sujets
Inscrit il y a 7 ans
71776 msgs
17 Jan. 2024 19h52
rebienvenue luna en retard et bienvenue aria

Ashhhhhh
14 ans Casablanca
Future actrice
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 11 mois
115 msgs
10 Mai 2025 18h07
Salut je suis Asher mais je préfère Ash, 16 ans, je résouds des Rubik’s cube et je joue du piano, grande fan de Harry Potter, je pratique la plongée sous marine et j’aime la musique.

Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   319 sujets
Inscrit il y a 7 ans
71776 msgs
10 Mai 2025 18h21
bienvenue

Ashhhhhh
14 ans Casablanca
Future actrice
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 11 mois
115 msgs
10 Mai 2025 18h28
Merci

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !