Présentez-vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Bonza62
49 ans
73 quizz   
Inscrit il y a 4 ans
1 msgs
30 Déc. 2022 13h08
Hello,

Inscrit en février, je ne m'aperçois qu'aujourd'hui qu'on peut se présenter
Je vais tenter de faire court : Mat, 45 ans, nordiste devenu sudiste depuis quelques mois (l'amour...). Fan de quiz, de jeux de culture générale et de lettres, ancien musicien, rêvant de me lancer dans l'écriture.
Voili voiloù !

Membre Premium
Laloulilo
15 ans
40 quizz   124 sujets
Inscrit il y a 5 ans
8399 msgs
30 Déc. 2022 16h01
Super, bienvenue !

Bon ben je vais aussi me présenter même si cela fait plus de 2 ans que je suis sur le site.

Bon alors j'ai 12 ans et j'adore les animés, Harry Potter, la lecture, j'aime aussi la géographie même si je n'y connais presque rien.
Ma plus grande passion est le basket, c'est littéralement ma vie. Un de mes objectifs pour l'année à venir est de gagner le championnat, qu'on a perdu cette année en demi-finale...

Voilà je pense que c'est tout, et vive le basket !

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
31 Déc. 2023 4h27
Hello,

Même si on me connaît bien ici, j'en profite pour me présenter.

Je suis Luna (ce n'est pas mon prénom), 30 ans et membre depuis bientôt 10 ans (en réalité un peu plus vu que j'ai eu un autre compte avant).Je suis une personne qui s'intéresse à tout et à rien. J'apprécie le fait de découvrir des anecdotes, histoires que personne ou peu de gens connaisent. J'aime voir des séries, animes, films... J'écoute de la musique de temps à autre. Je lis des mangas, romans quand l'envie me prend.

Voili voilou.Si vous voulez faire plus ample connaissance, ma messagerie vous ait ouverte.

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
31 Déc. 2023 12h16
Bonjour.

Je vais refaire ma présentation.