Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
19 Fév. 2010 15h46
Salut à tous, je lance un nouveau sujet qui consistera à donner votre avis sur des thèmes en répondant avec soit :

> POUR et vous expliquerez pourquoi en une seule phrase ...
> POUR ET CONTRE et vous expliquerez pourquoi vous êtes pour et pourquoi vous êtes contre en une ou deux phrases ...
> CONTRE et vous expliquerez pourquoi en une seule phrase ...

Quelques consignes :

* Attention à l'orthographe des mots !
* Je lance le premier thème puis dès que quelques avis sur le thème auront été réalisé, je ferais une conclusion avec pourcentage alors un autre membre pourra lancer son propre thème et ainsi de suite ...
* Veuillez s'il vous plaît attendre que je fasse la conclusion avant de démarrer un autre thème ! Merci !

Je lance le premier thème :

>>> POUR ou CONTRE les pauses publicitaires au milieu des films le soir ?

Allez-y ...

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
19 Fév. 2010 15h49
contre il y en a 2 ou 3 à chaque fois et ça interrompt le film quand les pubs sont finies il faut se remettre dans l'histoire .

keke33000
19 Fév. 2010 16h08
Contre, car déjà une coupure c'était déjà trop, là il y a eu une possibilité d'une seconde coupure. Celà enlève tout le suspense du film.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
19 Fév. 2010 16h26
Je suis contre mais le dernier argument de keke est mal choisi.
Justement, les coupures pub rajoutent du suspens mais trop à mon goût

keke33000
19 Fév. 2010 16h30
Non, Cox au cinéma il n'y a pas de coupure et c'est bien mieux, on suit le film sans arrêt, là parfois il y a des pubs pile à un moment très bien, et une fois pour un film il y a plusieurs années, une coupure de pub avec une seule réclame (marque), là j'étais furax car il aurait pu la mettre avant le film ou après.

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
19 Fév. 2010 16h45
Oui mais cela rajoute du suspens au lieu d'en retirer

keke33000
19 Fév. 2010 16h57
Pas de ton avis sur ce point, celà enlève notre concentration à l'histoire du film, prenons un exemple même si celà n'est jamais arrivé : un match de foot, un buteur tire et pub au moment où l'on voit le gardien bouger. Donc là on ne sait si le ballon va dans le filet, si le gardien a stoppé le ballon, si le joueur était hors-jeu ou pas... Pour moi c'est la même chose.

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
19 Fév. 2010 19h28
Déjà ton cas de figure ne se produira jamais
Ensuite, tu parles de concentration alors que je parle de suspens.
Justement si on ne sait pas ce qui va se passer, c'est donc qu'il y a une augmentation du suspens

keke33000
19 Fév. 2010 19h33
concentration pour suivre l'histoire du film et suspense selon le genre du film, une comédie ok, mais un thriller, film policier celà enlève le suspense et la concentration pour bien suivre l'histoire.

Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
19 Fév. 2010 19h33
Moi je suis contre : les pubs interrompent souvent les films à un moment crucial, de plus, nous sommes une société de consommation très influençabe, les publicitaires le savent et s'en servent et ça, ça à le dont de e mettre hors de moi !!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !