Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
 Message n°1239641 (Shyo) supprimé
Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
27 Oct. 2013 16h23
cox et synapse,

je n'ai jamais dit que l'adoption était une mauvaise chose, je dis simplement que pour un enfant il faut un père et une mère.

Il lui faut d'un côté quelqu'un capable de douceur comme une mère, et, de l'autre quelqu'un de fort comme un père. C'est peut-être vieux jeu ce que je dis mais bien des quizeurs de mon âge me comprendront.

Je n'ai rien contre les mariages gays, ils font ce qu'ils ou elles veulent. J'en connais et nous nous entendons bien, mais chacun reste sur ses positions, on n'en parle pas.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1803 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23982 msgs
27 Oct. 2013 18h08
@ Cloclo, les repères psychologiques sont beaucoup plus compliqués que tu ne le dis, ce n'est parce que un enfant sera élevé par deux femmes que l'enfant n'aura pas une référence paternelle et s'il l'est par deux hommes, une référence maternelle.
D'ailleurs tu remarqueras que chez les couples homos, en général, l'un est plus masculin que l'autre, donc l'autre plus féminin, que ce soit des gays ou des lesbiennes.
----> "Je n'ai rien contre les mariages gays, ils font ce qu'ils ou elles veulent. J'en connais et nous nous entendons bien, mais chacun reste sur ses positions, on n'en parle pas."
Si vous n'en parlez pas c'est justement que ça pose problème. Cqfd !

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
27 Oct. 2013 21h18
Je rejoins totalement Synapse.
Il faut arrêter avec l'image de la famille représentant un homme et une femme avec leur enfant.
D'ailleurs, je crois que certains orphelins préfèreraient avoir deux pères ou deux mères

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
27 Oct. 2013 21h54
ou certains enfants de parents séparés

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !