Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
20 Fév. 2010 18h57
Contre évidemment.
Je ne vois aucun intérêt à boire, c'est pareil pour le tabac

Au fait CO63, je ne sais pas si tu l'avais compris comme cela mais je suis pour et contre la publicité.

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
20 Fév. 2010 18h57
Je suis d'accord avec lesjumelles .

Etienne12319
29 ans Limoges
83 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 17 ans
814 msgs
20 Fév. 2010 19h01
contre : pour ma part j'ai jamais bu et jamais essayer de fumer !!

keke33000
20 Fév. 2010 19h07
Contre l'alcool des mineurs surtout vu les degâts qu'ils font, Cop68 confirmera celà certainement. Et vu ce que peux voir dans ma résidence sur certains ados, pas plus tard qu'il y a 20 mn, rigoler comme des bécasses dans le hall à haute voix.
Fumer contre aussi, jen'ai jamais fumer et même pas essayé une seule fois, car jamais eu envie d'en goûter.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
21 Fév. 2010 1h01
contre, je n'ai jamais fumer, et boire de l'alcool, je n'aime pas ça (je n'ai pas vraiment gouté en même temps) ! et je trouve ça sans intérêt, on peut s'amuser dans boire.

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
21 Fév. 2010 7h56
exact m697 , nous on organise des grandes fêtes et il n'y a jamais d'alcool juste un peu de red bull
pour fumer je suis également contre car ça tue à petits feux et plus on commece jeune, plus c'est dur de s'en débarasser
un paquet de cigarettes = 1 jour de moins ds ta vie
et je rajoute que la plupart des centainaires n'ont jamais fumé et modèrent l'alcool
certains fument depuis longtemps et restent en vie alors leurs enfants croient qu'eux non plus ne vont pas en mourrir sauf que c'est pas toujours le cas
ça m'indigne le nombre de gens qui fument.
dans les vestiaires, en 2nde sur 20 filles il y en a entre 10 et 15 qui fument !!
et au moins 3 qui ont déjà été bourées

BouleetBill
21 Fév. 2010 10h20
Je ne suis ni pour ni contre car, pour moi, le problème n'est pas là. Et la solution n'est pas non plus dans l'interdiction car tout le monde sait bien qu'il suffit de poser une interdiction pour faire exactement le contraire. Cela vaut aussi pour les adultes. D'ailleurs, il me semble que cela fait partie de la mentalité française: "il est interdit d'interdire". Et je pense que la plupart seront contre car il faudrait être stupide pour favoriser la consommation d'alcool chez les mineurs y compris chez les adultes aussi. Le problème de l'alcoolisation des mineurs qui, en effet, devient de plus en plus fréquente et commence de plus en plus tôt serait de chercher à comprendre pour quelles raisons un mineur ressent le besoin de s'alcooliser à forte dose jusqu'à la syncope parfois. Mais cela fait partie d'un débat un peu différent du sujet.

BouleetBill
21 Fév. 2010 10h23
Concernant le tabac, je dirai la même chose que sur l'alcool.

Ouragan
21 Fév. 2010 11h26
CONTRE catégoriquement. Même si l'on dit souvent ''A chacun sa vérité'', il faut sauvegarder la pureté et la santé de la jeunesse.

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
21 Fév. 2010 16h23
Sur 9 membres:
Tout le monde a répondu contre l'alcool (et le tabac) ce sujet est donc clos .
Nouveau sujet :
Maintenant vous êtes POUR ou CONTRE les uniformes scolaires ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !