Pour ou Contre : Votre avis !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
30 Juin 2013 21h02
Je te trouve bien agressive Lisa.Atwood. Je crois que tu interprètes mal les propos de certains. Ton message passera mieux s'il est un peu plus calme.
Par ailleurs, l'homosexualité n'est pas une bêtise comme tu le dis, c'est une façon d'aimer différente. Aucun enfant n'a dit un jour "plus tard je serai homosexuel". Beaucoup de personnes voulant vivre "comme tout le monde" alors qu'ils aimaient différemment ont été profondément malheureuses et ont pu rendre malheureux les enfants nés d'une union de façade. C'est la triste réalité. Pour ma part, je pense que tout le monde a sa place dans ce monde. Les homos ne me dérangent pas. Ceux qui me dérangent profondément c'est ceux qui seraient tentés de me dire comment je dois vivre.
Pour finir, j'espère que tu auras des enfants. Lorsqu'on met un enfant au monde, la plus belle preuve d'amour qu'on puisse lui donner c'est de le laisser accomplir son chemin de vie comme il le ressent au plus profond de lui. Je ne connais aucune mère et aucune père qui ne voudrait pas le bonheur de son enfant. Si tu restes dans l'état d'esprit qui est le tien aujourd'hui, j'espère simplement que tes enfants ne seront pas homos car alors ils seront assurément malheureux.
Ceci étant dit, le but de mon message n'est pas de dire que tu as tort de penser différemment de moi. Ce qui serait bien, c'est de le dire de façon plus paisible.
Bonne soirée.

Lisa.Atwood
30 Juin 2013 21h55
Bien agressive ? Que dirais tu alors si je serais vraiment agressive ? Oui, une façon d'aimer différemment mais je serais plutôt sur le fait de qualifier ça comme une bêtise plutôt qu'une chose normal.S'ils veulent vivre comme tous le monde et s'ils veulent être heureux, ils ont qu'à "surmonter leurs désirs pour le même sexe et aimer comme toutes autre personnes".Les homos ne me dérangent pas mais c'est vrai que je suis contre et que quand j'en vois sa me "gène" comme un sentiment de dégoût.Mes enfants j'espère et je le souhaite qu'ils ne seront pas homos et si c'est le cas j'aurais très honte .

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
30 Juin 2013 22h19
J'espère que tu essaies d'aider tous ces enfants malheureux d'avoir des parents homos.
Les insultes ne sont pas exclusives aux parents homos et il n'y en a certainement pas le double.
De plus, es-tu certaines qu'ils sont malheureux uniquement pour cette raison ?

Tout comme tu prétends avoir un avis différent, il existe des enfants de parents homos qui vivent cela très différemment.
Certains vivent très bien avec des parents homos et il n'est pas nécessaire d'être dans une association pour en connaitre.

Ta vie doit être bien triste si tu préfères être seule plutôt que peut-être aimée par deux parents du même sexe.
Personnellement, je ne préfère pas avoir des parents hétéros plutôt qu'homo contrairement à ce que tu dis.

Je n'ai rien inventé dans tes propos, je t'ai répondu et c'est toi qui inventes une interprétation.
J'espère bien que tu ne penses pas que tout enfant d'homosexuel le devient ou que tu ne te moques pas d'eux.
Pour le fait de battre ses enfants, je t'ai posé une simple question, pas besoin de t'emporter de la sorte.

Tu voudrais que je respecte ton avis alors que tu ne respectes pas le mien.
Pour mon comportement, je tiens à m'excuser si j'ai pu te paraitre blessant ou insultant, ce n'était pas mon intention.
Simplement, si tu peux t'enflammer, moi aussi.
Je n'ai rien à dire sur ton éducation, je ne te connais pas.

En fait, tu es contre l'homosexualité et pas seulement contre le mariage pour tous ?
Tu ne respectes donc pas le choix de chacun d'aimer la personne qu'il désire.
Est-ce à toi de décider des sentiments amoureux de chacun ?
Je ne pense pas.
Pour éviter que tu ne dises que j'invente, je remets ce que tu as dit : "Mais je suis contre l'homosexualité c'est tout [....]"

ATTENTION : Le paragraphe qui suit est là pour te montrer que tu es vraiment injuste envers les homosexuels.

Tu trouves que l'homosexualité est une bêtise et bien moi, je trouve que ton comportement en est une.
Ce n'est pas normal d'être aussi discriminatoire.
Si tu veux vivre comme tout le monde et si tu veux être heureuse, tu n'as qu'à surmonter "ton envie d'attaquer les homosexuels qui ne t'ont rien fait de mal".
Les gens comme toi ne me dérangent pas et quand j'en vois, cela me gêne, comme un sentiment de dégoût.
Mes enfants, je l'espère et le souhaite ne seront pas aussi intolérants que toi et si c'est le cas, j'aurai honte.

Pour terminer, je dirai : "La famille, c'est sacré. Il faut la respecter !"

Lisa.Atwood
30 Juin 2013 22h33
Je n'aides pas les enfants malheureux car y'en as d'autres pour le faire mais si ils me demandent de l'aide bah je fonce mais sinon NON.Quand tu as des parents homosexuels tu te fais certainement plus insultée que n'importe qui et sa c'est vrai malheureusement . Je ne me sens pas seul du tout et puis chacun son avis hein tu vas pas juger mon opinion car je ne juge pas la tienne et puis j'aurais honte si mes parents sont homo et je me sentirais "différente" je préférais être orpheline (comme beaucoup d'autre à ma connaissance) et être en famille d'accueil.Si tu préfère avoir des parents homo qu'hétéro bah c'est ton choix mais tous le monde n'as pas le même choix que le tien est heureusement ! Je ne décide pas la vie sentimental de chacun je donne mon avis (c'est un peu le but du sujet)
Le mariage pour tous et l'homosexualité c'est pareil.Je t'ai dis que j'étais contre pourquoi tu es si énervant c'est mon opinion ! Tu dis être dégoutée car je suis contre bah moi tu me dégoutes car tu es pour . Les gens pour ne me dérangent pas mais quand je vois les manifestations "pour le mariage pour tous" sa me dégoute ! Et mes enfants je le souhaitent et je prie qu'ils ne seront pas pour et qu'ils n'auront pas le même opinion que toi et qu'ils seront non influençable.Et pour terminez je dirais :
Me prends pas la tête je reste contre c'est tout.
Bonne soirée.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
30 Juin 2013 23h44
Et bien si je ne suis pas toujours d'accord avec Cox, il se trouve que je suis entièrement d'accord avec lui sur ce sujet, mais d'un autre côté, il n'est pas question de faire changer d'opinion, il s'agit simplement de donner son avis, sans agressivité, et tu me sembles particulièrement agressive Lisa.Atwood, en tout cas c'est ce que je ressens en te lisant !

Message n°635519 (Lisa.Atwood) supprimé
AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
1er Juil. 2013 15h10
Moi je ne suis pas contre ni pour car ma mère est Bisexuel donc sa me gène pas plus que ça en fait.

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
25 Oct. 2013 22h19
Excusez moi d'entrer comme ça dans le vif du sujet, mais je rejoins moquette et kallypso sur le fait que tu manques de douceur dans tes propos. Ce qui me dérange dans tes propos, est le fait que tu préferes ques tes parents décedent au lieu de leur bonheur :
"si mes parents sont homo et je me sentirais "différente" je préférais être orpheline (comme beaucoup d'autre à ma connaissance) et être en famille d'accueil.[...]"
Il y a des tas d'orphelins qui voudraient t'égorger pour ce que tu viens de dire ! Il se couperaient les deux jambes s'il le faut pour avoir des parents homosexuels. Tes propos me donnent mal au coeur. Tu as la chance d'avoir une famille, des parents et tu préfererai leur mort plutôt que leur bonheur !? Je te trouve plutôt égoïste et méchante dans tes messages.

Deuxième point: "Le mariage pour tous et l'homosexualité c'est pareil."

Voilà le message que TU as posté. Je ne crois pas DU TOUT que le mariage pour tous et l'homosexualité soient la même chose ! Des tas d'homos sont contre le mariage pour tous et des tas d'hétéros sont pour le mariage pour tous. Pour toi peut être que cela ne semble pas logique (car apparement tu manques de perspicacité ) mais c'est bien la preuve que tes opinions et pensées sont fausses.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.

» modifié le 25 octobre à 22h21 par Yeyou13

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
26 Oct. 2013 10h57
Que l'on soit hétéro, homo, ou pas, l'essentiel c'est que les enfants n'en subissent pas les conséquences.
Les divorces d'hétéro font autant de gamins malheureux malgré le fait qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent tant avec le père d'un côté qu'avec la mère de l'autre.

Je suis d'une génération où l'homosexualité était tabou, le temps a fait qu'aujourd'hui, je m'en moque, ma philosophie étant que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son c. du moment que ça ne gêne pas les autres.

Où je suis moins d'accord, c'est le problème des enfants, la nature a fait qu'il faut un père et une mère pour mettre un enfant au monde, je n'y peux rien.

C'est aller contre nature que de déroger à cette règle.

Je regrette, Lisa, j'ai arrêté de lire tes arguments tant c'était imbuvable à cause de tes fautes d'orthographe et de français.

» modifié le 26 octobre à 11h02 par Cloclo45

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
26 Oct. 2013 11h55
Si tu vas par là, adopter un enfant qui n'est pas le tien, c'est contre nature.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !