Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
|
J'espère que tu essaies d'aider tous ces enfants malheureux d'avoir des parents homos.
Les insultes ne sont pas exclusives aux parents homos et il n'y en a certainement pas le double.
De plus, es-tu certaines qu'ils sont malheureux uniquement pour cette raison ?
Tout comme tu prétends avoir un avis différent, il existe des enfants de parents homos qui vivent cela très différemment.
Certains vivent très bien avec des parents homos et il n'est pas nécessaire d'être dans une association pour en connaitre.
Ta vie doit être bien triste si tu préfères être seule plutôt que peut-être aimée par deux parents du même sexe.
Personnellement, je ne préfère pas avoir des parents hétéros plutôt qu'homo contrairement à ce que tu dis.
Je n'ai rien inventé dans tes propos, je t'ai répondu et c'est toi qui inventes une interprétation.
J'espère bien que tu ne penses pas que tout enfant d'homosexuel le devient ou que tu ne te moques pas d'eux.
Pour le fait de battre ses enfants, je t'ai posé une simple question, pas besoin de t'emporter de la sorte.
Tu voudrais que je respecte ton avis alors que tu ne respectes pas le mien.
Pour mon comportement, je tiens à m'excuser si j'ai pu te paraitre blessant ou insultant, ce n'était pas mon intention.
Simplement, si tu peux t'enflammer, moi aussi.
Je n'ai rien à dire sur ton éducation, je ne te connais pas.
En fait, tu es contre l'homosexualité et pas seulement contre le mariage pour tous ?
Tu ne respectes donc pas le choix de chacun d'aimer la personne qu'il désire.
Est-ce à toi de décider des sentiments amoureux de chacun ?
Je ne pense pas.
Pour éviter que tu ne dises que j'invente, je remets ce que tu as dit : "Mais je suis contre l'homosexualité c'est tout [....]"
ATTENTION : Le paragraphe qui suit est là pour te montrer que tu es vraiment injuste envers les homosexuels.
Tu trouves que l'homosexualité est une bêtise et bien moi, je trouve que ton comportement en est une.
Ce n'est pas normal d'être aussi discriminatoire.
Si tu veux vivre comme tout le monde et si tu veux être heureuse, tu n'as qu'à surmonter "ton envie d'attaquer les homosexuels qui ne t'ont rien fait de mal".
Les gens comme toi ne me dérangent pas et quand j'en vois, cela me gêne, comme un sentiment de dégoût.
Mes enfants, je l'espère et le souhaite ne seront pas aussi intolérants que toi et si c'est le cas, j'aurai honte.
Pour terminer, je dirai : "La famille, c'est sacré. Il faut la respecter !"
|