Moi j'aime l'été car c'est la saison des fruits et j'adore les fruits...et aussi parce que il y a 2 mois de congés... cette année-ci j'en aurai qu'un car j'ai un p'tit boulo qui ferme pas en juillet!
Automne et Printemps,les saisons qui n'ont pas des températures soit trop froides soit trop chaudes,des saisons douces plutot
0 0
sarahlejoly
7 Jan. 2011 20h42
L'été : Il fait chaud , la mer est bonne
L'automne : Les feuilles tombent , c'est magnifique.
Le printemps : Les fleurs poussent , quel beau paysage.
L'hiver : La neige est là , Noël aussi , les chocolats chauds également !
Pour moi c'est le printemps : ni trop chaud, ni trop froid ; ni trop sec, ni trop pluvieux ; le vent souffle doucement et les arbres refleurissent. Magnifique !
Adepte de la neige et du ski, je dirais bien l'hiver mais on ne peux pas ce mettre en tee-shirt et marcher pied nu dehors à cette époque dans les parc L'automne belles couleurs mais temps souvent pluvieux et maussade ... L'été, un bon monaco à 23 heures au bord de la plage en train de regarder les étoiles ... Mais bon l'après midi il fait un peu trop chaud ! Jamais content ...
Alors même si j'aime toutes les saisons, ma préférence ira vers le printemps ( ni chaud, ni froid en mai ). Petit tour en montagne en mai pour voir les dernières neiges et profiter de la douceur. Quel beau spectacle .
Alors,comme tout femme qui se respecte,je suis une enquiquineuse et j'aime l'hiver,ma saison de naissance,grace à Noél et sa féerie que j'essaie de garder intacte...mais j'adore l'été aussi,pour sa chaleur,mon bronzage et la mer,proche de chez moi,dans laquelle je peux enfin me baigner!