Perso, les saisons ne me font ni chaud ni froid. Un hiver qui dure ne me gène pas, même si on se les caille. Un été qui dure c'est du bonus.
L'autonne et le printemps ne sont pour moi qu'un passage vers une autre saison.
Moi perso je prefere le printemps avec toutes ces fleurs c'est si beau.et puis il ne fait ni trop chaud ni trop froid!
0 0
HarmonieDesSens
14 Jan. 2011 22h19
Je pense exactement pareil que Cookie. J'aime bien le début de l'automne aussi parce que en général il fait bon mais après il commence à pleuvoir donc c'est pas top. L'hiver c'est sympa aussi mais bon pas quand il fait trop froid non plus. En ce moment c'est bien je trouve. Et l'été c'est les vacances donc j'aime bien mais je déteste quand il fait trop chaud donc ce n'est pas la saison que je préfère.
Le printemps parce que tout renaît et que l'été va suivre avec le soleil et le ciel bleu et l'automne avec toutes ses couleurs. Mais pas l'hiver, trop humide!
J'aime l'été, vacances a la mer, les filles en maillots de bains, le soleil, la chaleur et je déteste l'hiver, il fait froid, les filles sont moins sexy, je déteste encore plus quand il y a de la neige a cause de mon travail.