Vous êtes du genre à faire de la cuisine ou ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 466 quizz Cuisine de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

15 Juil. 2011 19h40
Quicksilver56
Super Premium

 23 ans,
 Etudiant
24 quizz   

Inscrit le 19 Fév. 2008
76 msgs
   Quand je suis tout seul, je prends toujours des plats préparés, si seulement j'avais pas la flemme de cuisiner

 
16 Juil. 2011 1h06
HarmonieDesSens
   C'est vrai que par exemple, en rentrant du boulot, j'ai moyennement envie de faire un truc compliqué à cuisiner

 
25 Juil. 2011 0h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Que du frais avec les légumes du jardin!

 
25 Juil. 2011 0h17
HarmonieDesSens
   Ca, c'est le meilleur, les légumes frais du jardin

 
21 Aout 2011 14h27
Bennou
27 ans, Acepte demande d'amis vive les groupes
Vive rock21 et natecom
14 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
34 msgs
   je préfère faire tout -moi même franchement allez parfois ça décongele même pas et on peut faire mieux enfin ça dépens des personne

 
2 Oct. 2012 16h23
Kikoou
25 ans,
école
   

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   Souvant les gens disent du "mal" sur les boite de conserve ou surgelé mais si on regarde pint de vu gout, certaine marque son hipper bonne... Je trouve

 
20 Nov. 2012 18h49
HttQ
   Mon père et ma mère cuisine beaucoup.

 
25 Avril 2013 16h42
Vinum
64 ans, Poitiers
Sommelier
195 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
17 msgs
   si j’achète du congelé ou des conserves,que des légumes ou des poissons, ce ne sont jamais des plats préparés au gout uniforme trop salé, avec des E000 qui me dérangent. quelques fois du cassoulet ou des spécialités artisanales.

 
30 Déc. 2013 17h48
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12308 msgs
   J'ai beaucoup cuisiné étant jeune.
J'ai été à l'armée, comme beaucoup de mon âge, dans ce cas, on est un peu obligé avec les moyens du bord de se faire réchauffer du singe (du corned beef pour les non-initiés), je faisais revenir un oignon avant de poser les tranches dessus.

Ayant été secrétaire au mess sous-off, j'ai côtoyé un cuistot, qui, civil, était second chez son père sur la côte vendéenne, il m'a appris à confectionner des omelettes (c'est toujours moi qui les fais, que ce soit pour 2, 4, ou 8) et d'autres trucs sur les viandes.

J'ai confectionné les repas de baptême, de communion de mes enfants.

Je me suis inventé des recettes : demi-chevreau aux herbes, pointe à l'os aux petits pois ...

Ma belle-mère, pourtant fine cuisinière, ne voyait plus que par moi dans sa cuisine.

Je ne suis pas contre les surgelés, les légumes sont plus frais que ceux achetés au marché (sans mauvais jeux de mots).

Les légumes sont préparés et surgelés sitôt la cueillette, ce que ne peuvent pas faire nos maraîchers.

Évidemment, ne pas choisir des marques bidon, il faut bien lire les étiquettes, je n'ai jamais été déçu avec "Daucy".


» modifié le 30 décembre à 17h54 par Cloclo45

 
Forum Cuisine | Haut de page