Que sont mes amis devenus.......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Mia
67 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
870 msgs
2 Juin 2013 17h28
Bonjour,

Très bon sujet Philoute... Depuis quelques semaines, je m'interroge moi-même concernant "la disparition" d'un membre du site depuis bientôt un an. J'aimais beaucoup ses quiz catégorie culture générale, langue française et parfois histoire. Par discrétion, je n'ai pas osé aborder le sujet et aujourd'hui Philoute m'en donne l'occasion. J'ai suivi le conseil de Poucette : aucune nouvelle sur le forum des "absences". Dommage...j'espère simplement qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19834 msgs
3 Juin 2013 18h49
Il faut peut-être se rappeler qu'on est sur un site de jeux et qu'on n'a pas signé un contrat de présence pour X temps.

Certains viennent parce qu'ils ont un petit "creux" dans leur vie réelle et quand ils trouvent à s'occuper autrement ils vont voir ailleurs.

Chacun fait ce qu'il veut sans être obligé de rendre des comptes à la communauté.

Si vous avez créé des liens plus intimes avec certains des membres qui ont quitté, vous avez sûrement échangé vos adresses mail ou n° de téléphone et vous pouvez par ce biais leur demander des nouvelles (comme le fait remarquer Ferlie) et je ne vois pas à quoi ça sert de se lamenter sur le forum puisque de toutes façons ils ne répondront pas.

Membre Premium
Philoute
47 ans Niort
615 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
571 msgs
3 Juin 2013 20h04
Désolé que ce sujet dérange, on est peut-être sur un site de jeux, mais ici c'est le forum ou l'on parle de tout: homosexualité, chevaux etc.... alors pourquoi pas ce sujet

Mia
67 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
870 msgs
3 Juin 2013 21h51
Bonsoir,

Bien sûr que l'on se trouve sur un site de jeux et que nul n'est tenu de signer un engagement à vie et encore moins de rendre des comptes Simplement il arrive que l'on crée des liens, non pas intimes, mais simplement cordiaux et si certaines personnes avec qui on avait tissé ces liens n'apparaissent plus sur le site on s'interroge. Il ne s'agit certainement pas de se lamenter, ni d'être indiscret. Quant à savoir si il y a un intérêt quelconque à aborder ce genre de sujet sur le forum, je pense qu'il appartient à chacun de nous de choisir d'intervenir ou non en fonction de ses goûts, ses attentes et ses questionnements.

keke33000
4 Juin 2013 10h18
Il y a peut-etre des gens qui ont le e-mail des personnes disparues, mais d'autres ne l'ont pas forcément. Donc pour ces personnes qui se posent la question, il est utile d'informer ce que deviennent certains disparus. Moi concernant le doyen Aimé, j'ai le e-mail, il suffit sur demande de l'avoir de me le demander, je demande l'accord de Aimé, et après le tour est joué.

Il y a aussi yeyefanie qu'on ne voit plus. Il était là depuis mes débuts.
L'intéret d'un sujet dépend de l'appréciation de chaque personne, on peut aimer ou pa sune série, film, une boisson, un acteur, livre, chacun son gout...

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Juin 2013 8h03
Oui, Aimé était quelqu'un de formidable. On le savait déjà mais c'est quand des gens comme lui nous quittent qu'on comprend à quel point cela l'était.

Il est clair qu'on peut partir, mais donner par exemple son numéro de téléphone à quelques bons amis pourrait être vraiment mieux.

Aimé, on t'aime ! Mais peut-être aurait-il dû signaler une grosse absence sur son profil au lieu de supprimer son compte. Après, c'est son choix !

Pourrais-je avoir l'e-mail d'Aimé, s'il te plait Keke ? Car même sur l'ordinateur des liens peuvent se créer.

Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Juin 2013 9h55
Pierooo, pour avoir l'e-mail d'Aimé, il faut d'abord demander à Aimé s'il est d'accord, si Keke a le temps, il peut lui demander, sinon je le ferai

keke33000
9 Juin 2013 10h31
Pierooo,je vais de suite lui envoyer ta demande, et s'il répond ok, je te l'enverrais par mp.

keke33000
9 Juin 2013 10h40
Aimé a averti une large quantité de membres sur son départ du site. Mais sans doute a-t-il oublié quelques-uns. Cela peut arriver.

Et mon message au sujet de ta demande est partie, Pierooo. Donc d'ici ce soir ou dans les heures qui viennent Aimé devrait répondre.

keke33000
9 Juin 2013 17h16
Aimé est ok, je t'ai envoyé son e-mail par mp.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !