Merci Keke.

Je t'en suis reconnaissant.
Cloclo45, sans vouloir te vexer, tu dis qu'il n'y a pas d'amitié mais uniquement de petits moments d'amitié : peut-être parce que tu n'as pas encore trouvé de VRAIS amis. Les vrais, on ne les oublie jamais, ils sont gravés dans le cœur.
Et sur Quizz. biz, on peut aussi se faire des amis.
À l'école, je n'ai aucun ami, près de chez moi, aucun. C'est grâce à Quizz. biz que j'ai eu mes premiers VRAIS amis.
Tu penses que sur l'ordinateur, on ne peut pas tisser des liens ? Quand on est vraiment amis, même si c'est sur l'ordinateur qu'on converse, on comprend si on est vraiment amis ou pas. Et quand on sent qu'on est amis, même le temps ne peut rien faire : l'amitié, c'est pour la vie.

Sinon, ce n'est pas de l'amitié.
Ça m'énerve quand j'entends des gens dire "Oui, j'ai 321 amis sur Facebo***, je suis super populaire !" : où est l'amitié là-dedans ?
Ce ne sont juste des collections de soi-disant "amis" sur les réseaux sociaux pour faire le vaniteux. Mais sinon, à quoi ça sert ?
Et, contrairement à ces réseaux sociaux dont le but est de faire de stupides collections d'"amis", une amitié est pour la vie. Même si on ne peut plus se parler, on a cette personne en souvenir dans notre petit cœur.
Si on n'était pas amis, pourquoi est-ce que j'aurais été triste en apprenant le départ d'Aimé, pourquoi me serais-je un peu inquiété de ne plus voir Nwt pendant un petit mois ? Car l'amitié est une nourriture. Quand on fait une tartine trop gourmande comme sur les réseaux sociaux à collection, le goût n'est pas terrible.
Mais quand on met un peu de beurre ou on mange la tartine nature, c'est le meilleur des repas.
Oui, je n'ai pas d'amis à l'école, et je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer, ce qui compte pour moi, c'est d'avoir une petite dizaine de VRAIS AMIS.
L'amitié, c'est ce qui fait de nous des êtres avec un cœur.
P. S. : Désolé pour ce long message, mais comme on a touché à la dignité de l'amitié, je n'ai pas pu résister de la lui rendre même avec tous ces caractères.