Que sont mes amis devenus.......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
21 Juin 2013 7h21
Je suis ravie de savoir que Yéyéfanie va bien. Merci pour cette nouvelle NWT.
Quant à Aimé, je sais aussi, en direct.

» modifié le 21 juin à 21h29 par Lotoise

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
21 Juin 2013 18h09
Je suis tout à fait du même avis que NWT
Ce forum : Le rendez-vous de certains phraseurs !

Membre Premium
Philoute
47 ans Niort
615 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
571 msgs
21 Juin 2013 18h19
Eh oui Lareinelouise!!!! On veut étaler sa confiture; mais la tartine a beaucoup de trous

keke33000
21 Juin 2013 19h42
C'est superbien que yeyefanie va bien. Il fut aussi l'un des premiers membres qui a conversé avec moi à mes débuts. D'ailleurs au début je pensais que c'est une femme suite à son pseudo et après il m'a expliqué d'où venait son pseudo.

Tu pourras NWT lui dire un coucou.

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8430 msgs
21 Juin 2013 21h14
En fait je sais que Yéyé va bien parce que je lis ses multitudes de bêtises humoristiques sur Facebook les rares fois où j'y vais, mais j'y vais rarement ! La dernière fois date d'avril .... J'espère que rien n'a changé !

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8430 msgs
21 Juin 2013 21h21
Je confirme à tous que Yéyé va bien, il a encore mis sa blague quotidienne sur Facebook, je viens de lui envoyer un mot et j'ai transmis le bonjour de Kéké !
Aimé aussi va bien, il fait chaud à Toulon et il s'inquiète pour tous ceux qui ont la pluie !

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
21 Juin 2013 22h13
Merci pour les nouvelles Nwt !

keke33000
22 Juin 2013 10h
Merci NWT pour la transmission de mon bonjour à yeye.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
22 Juin 2013 11h03
Merci Keke. Je t'en suis reconnaissant.

Cloclo45, sans vouloir te vexer, tu dis qu'il n'y a pas d'amitié mais uniquement de petits moments d'amitié : peut-être parce que tu n'as pas encore trouvé de VRAIS amis. Les vrais, on ne les oublie jamais, ils sont gravés dans le cœur.

Et sur Quizz. biz, on peut aussi se faire des amis.

À l'école, je n'ai aucun ami, près de chez moi, aucun. C'est grâce à Quizz. biz que j'ai eu mes premiers VRAIS amis.

Tu penses que sur l'ordinateur, on ne peut pas tisser des liens ? Quand on est vraiment amis, même si c'est sur l'ordinateur qu'on converse, on comprend si on est vraiment amis ou pas. Et quand on sent qu'on est amis, même le temps ne peut rien faire : l'amitié, c'est pour la vie. Sinon, ce n'est pas de l'amitié.

Ça m'énerve quand j'entends des gens dire "Oui, j'ai 321 amis sur Facebo***, je suis super populaire !" : où est l'amitié là-dedans ?

Ce ne sont juste des collections de soi-disant "amis" sur les réseaux sociaux pour faire le vaniteux. Mais sinon, à quoi ça sert ?

Et, contrairement à ces réseaux sociaux dont le but est de faire de stupides collections d'"amis", une amitié est pour la vie. Même si on ne peut plus se parler, on a cette personne en souvenir dans notre petit cœur.

Si on n'était pas amis, pourquoi est-ce que j'aurais été triste en apprenant le départ d'Aimé, pourquoi me serais-je un peu inquiété de ne plus voir Nwt pendant un petit mois ? Car l'amitié est une nourriture. Quand on fait une tartine trop gourmande comme sur les réseaux sociaux à collection, le goût n'est pas terrible.
Mais quand on met un peu de beurre ou on mange la tartine nature, c'est le meilleur des repas.
Oui, je n'ai pas d'amis à l'école, et je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer, ce qui compte pour moi, c'est d'avoir une petite dizaine de VRAIS AMIS.

L'amitié, c'est ce qui fait de nous des êtres avec un cœur.

P. S. : Désolé pour ce long message, mais comme on a touché à la dignité de l'amitié, je n'ai pas pu résister de la lui rendre même avec tous ces caractères.

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8430 msgs
22 Juin 2013 12h48
Mon petit Pieroo ! (pas au clair de la lune)
Tu verras avec l'âge que Cloclo n'a pas entièrement tort, et que les jolies idées utopiques s'estompent avec le temps !

» modifié le 22 juin à 12h49 par Nwt

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !