La fete des mères et grand-mères

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 60 quizz Femmes de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

14 Mars 2010 11h47
Membre Premium
Hally
Grand est
1344 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Keke, rappelons-nous que Roi est un titre inventé par les hommes, des guerriers, qui gagnaient contre leurs ennemis et se proclamaient Roi, c'est tout. Ce ne sont donc que des "casseurs" plus sournois, ou plus armés que les autres et rien d'autre.
Cela n'a rien à voir avec la notion d'égalité des droits entre tous les humains.

 
14 Mars 2010 13h05
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3162 msgs
   Hally, j'ai l'impression que tu ne lis pas ce que j'écris avant de me sauter dessus, c'est incroyable ! OUI, les droits doivent être strictement les mêmes, OUI, les femmes sont encore l'objet, en France comme ailleurs, de préjugés sexistes, OUI, ce n'est pas normal...

Maintenant, au lien de m'attaquer pour rien, qu'est ce que tu proposes pour changer les choses ? Si c'est simplement en passant par des quotas (et des fêtes de la Femme), je trouve ça ridicule, et tu me confortes dans l'idée que les femmes, en majorité, sont encore bien immatures dans la réflexion politique et philosophique (puisque tu es une de leur représentante, cultivée).

Et, j'ai l'impression que les autres groupes victimes de discrimination t'intéressent beaucoup moins, peut-être parce que tu n'es pas concernée ?

a++

[edit du 14 Mars à 13h09]

 
14 Mars 2010 14h02
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Pas besoin d'une fete pour offrir un cadeau

 
Forum Femmes | Haut de page