Vos prédictions sur la coupe du monde

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1150 quizz Coupe du monde de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

13 Juin 2014 10h26
keke33000
   Moi je n'ai regardé que jusqu'à l'égalisation du brésil face aux croates. Aux débuts, les croates ont marqué les premiers. Après le but du Brésil j'ai dormi.

Quant à l'arbitre, les commentateurs de TF1, disaient hier qu'il était le meilleur arbitre, et que c'était celui qui avait arbitré en 2010 la finale.
En effet au début il était très bien.

Après est-ce qu'il a fait exprès de faire mieux gagner les brésiliens par des moyens, pour éviter qu'ele perde. Et pour éviter la foudre dans le pays hôte si leur équipe perdait...

Aucune idée.

Chaque arbitre ne se comportera pas comme celui d'hier, s'il a fait exprès de faire gagner le Brésil. Il y aura des arbitres neutres.

Mes prédictions :

Allemagne
France
Espagne

 
13 Juin 2014 10h50
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Le Brésil obligé de tricher pour battre la Croatie... Il ne mérite pas d'être champion.

C'est dommage parce que le match était vraiment équilibré avant le pénalty, puis les croates ont tout donné jusqu'à la fin; et l'arbitre a fait une première mi-temps quasi parfaite.

 
13 Juin 2014 10h55
keke33000
   Vu leurs performances, ces joueurs ne gagneront pas , c'est évident.

L'arbitre chinois ou japonais a pu "aider" le Brésil suite aux gestes qui permettaient de faire cela.
Mais pour cela, il faut que des gestes soient là durant le match. Il suffit que les autres pays fassent gaffes pour éviter qu'une pareille chose leur arrive, le Brésil perdra.



 
13 Juin 2014 11h04
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Je n'ai vu le match qu'à partir du moment où ils étaient à 1-1.
Je ne sais ce que disaient les commentateurs en début de match sur l'arbitrage, mais la vidéo montrait bien que les deux fautes reprochées aux Croates (penalty et faute de main) n'existaient pas et ont fait perdre le match aux Croates injustement.


 
13 Juin 2014 11h08
keke33000
   Il suffit que la Croatie avec vidéo à l'appui démontre qu'elle s'est fait avoir à l'UEFA.

Les 2 fautes étaient durant la 2ème mi-temps je suppose. Je pense que les assistants arbitres ont dû voir la vidéo sur l'écran aussi, et ont dû parler dans leur oreillette.

Est-ce que les croates ont aussi bénéficié de ce genre de choses ?

L'arbitre, si c'est oui, a voulu compenser.

On verra par la suite si à chaque fois que le Brésil jouea, si cela est identique.

 
13 Juin 2014 12h59
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Tu veux dire la FIFA, on est à la coupe du monde, pas à la coupe d'Europe.
Je doute qu'une plainte de la Croatie, si elle a lieu, soit retenue.
Les Croates n'ont bénéficié de rien du tout.

"Métronews" parle d'un "arbitrage maison". Le sélectionneur croate est en colère (on le serait à moins) et s'en prend à l'arbitre.
"Le Point" parle aussi d'"arbitrage favorable" au Brésil.

» modifié le 13 juin à 13h21 par Ajc

 
13 Juin 2014 13h50
2-xtreme
   C'était a prévoir, le Brésil doit aller en finale, si la FIFA ne veut pas voir les matchs se disputaient devant des sièges vide, il faut savoir que les Brésiliens ne vivent que pour leur équipe. A toutes les coupe du monde quand le Brésil est éliminer c'est 75 à 80 % de baisse d'audience pour les télé brésilienne qui retransmette les matchs. de ce fait le Brésil sera avantager par les arbitres, tout comme les petites équipes seront sanctionner a la moindre faute.

 
13 Juin 2014 14h21
Kaiserfoot
23 ans, Mars
Vendeur de glace
73 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   Moi pour moi je dis que de l'argent a été versé à l'arbitre car deux fautes d'arbitrages très évidentes non-sifflés c'est soi l'arbitre est aveugle bon ça on rien y faire ou soi il l'a fait exprès comme l'a dit KEKE pour ne pour avoir de reproche après le match.

 
13 Juin 2014 16h34
keke33000
   En effet Ajc, je voulais Fifa, et pas UEFA, je me mélange tout avec leur sigle qui termine pareil.

Donc la Craotie n'a pas eu de faveur, x-trème dans son raisonnement doit être dans le vrai.

 
13 Juin 2014 17h22
Membre Premium
T4XI
31 ans, Maspalomas
151 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
182 msgs
   Ce n'est que le premier match, même si je déplore moi aussi l'arbitrage cela m'étonnerais fort que le Brésil ait tous les arbitres dans sa poche durant son parcours...

Je m'attends à un Espagne - Pays-Bas plus prometteur et j'espère voir une Equipe de France soudée même dans la défaite. C'est avec tout un collectif qu'on gagne une coupe du monde et non pas un seul joueur (l'absence de Ribéry n'est pas forcémmment une mauvaise chose).

» modifié le 13 juin à 17h25 par T4XI

 
Forum Coupe du monde | Haut de page