Bien-bien... c'est très éclectique tout ça, merci de vos avis. Vous pouvez utiliser ce forum poure échanger sur les grands matchs de l'histoire bien sûr, et continuez à désigner vos meilleurs matchs, mais je me permets un petit bilan.
Alors, Chelsea a souvent été cité. Par contre, en première page vegeto me parle d'un Chelsea-Liverpool : 5-4 qui m'a pas l'air d'avoir existé. Enfin, c'est pas grave, on peut toujours en rêver

. Je pense qu'il faisait référence au 4-4 de 2009, match effectivement palpitant. Mais le match qui triomphe pour l'instant est Ghana-Uruguay, cité trois fois, juste devant France-Brésil 1998. Allemagne-Angleterre de la dernière coupe du monde est également cité deux fois, mais tout en précisant qu'il s'agissait d'un des meilleurs matchs de 2010.
Dans la catégorie "vintage", nos "anciens" ont nommé le mythique France-Brésil de 1986, qui devance avec deux voix le France-RFA 1982 cher à Gerdmüller. Deux matchs fameux des bleus de Platini, qui ont fait vibrer la France à l'époque et méritent parfaitement leur place ici.
Enfin, c'est plus vintage mais carrément archéologique, le derby de Roubaix de 1931 cité par vansco... Je ne doute pas que ce fût mémorable.