Vacances ou pas vacances

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
8 Juil. 2013 1h15
Salut à tous,

j'ouvre ce sujet pour faire un sondage. Comptez-vous travailler (job d'été, stages d'été conventionnés) ou allez-vous partir en vacances et surtout où ?

Je lance ce sujet pour savoir si la crise a des répercutions sur votre style de vie ?

N'ayez pas honte de dire que vous allez travailler moi c'est mon cas.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Juil. 2013 13h54
La Vendée n'aura pas la chance de me voir cette année . J'y vais depuis que je suis tout petit . Depuis 5ans, j'ai pris la relève des grands-parents et pour tout l'or du monde je ne changerais ma destination . Cette année, je peux vous dire que j'ai la mort de ne pas m'y rendre . Vivement mes prochaines vacances d'été .

En ce moment je suis en vacances chez moi ; une semaine d'écoulée, il m'en reste encore deux. J'irais profiter de la piscine où des lacs (le lac d'Annecy est juste magnifique ) plutôt que de la mer. Et non , je ne compte pas travailler durant mes vacances . Je travaille déjà bien assez à l'année .

HttQ
8 Juil. 2013 17h22
je vais a Bayonne.

JustineLaBimbo
8 Juil. 2013 20h29
Je pars 1 semaine camper (je c'est pas si sa s'écrit comme ça xD)et peut être un weekend à la plage si le temps le permet?

Et ma cousine pars travailler dans un parc d'attraction c'est super .

Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
9 Juil. 2013 9h04
Cherchez-vous toujours un endroit où passer les vacances ou êtes-vous à la recheche d'un stage ou job d'été ?

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
9 Juil. 2013 10h53
Comme job d'été, il y a bien la correction des quizz, mais c'est très mal payé !

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
9 Juil. 2013 15h55
Quel humour !

Moi je pars à Los Angeles avec un groupe d'amis pour 2 semaines et demie .

Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
9 Juil. 2013 21h09
Si mon humour te déplaît, fais-moi le plaisir de l’ignorer, stp, merci !
Ce post n'appelle aucune suite.
Sinon pour rester dans le sujet, je pars en Croatie les 15 premiers jours de septembre, avec un groupe d'amis.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
10 Juil. 2013 3h34
Synapse,
J'espère que tu vas passer voir les fortifications, je les ai ratés lorsque j'ai fait escale à Dubrovnik (c'était à une quinzaine de kilomètres du port, alors je suis allée voir la baie, et sans être très ancien, c'était très joli! La Croatie ça doit être bien beau partout! Je te souhaite d'excellentes vacances, de belles découvertes!
P.S. C'est bien pour vous, Européens, de n'être pas trop loin de ces beaux lieux! Je lisais plus haut que Luigi allait passer du temps au Lac d'Annecy! (quoi, c'est près de chez lui! :rolleyes J'ai bien hâte de voir cet endroit magnifique, mais c'est pas à la porte pour moi!
Bonnes vacances à tous!

Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
10 Juil. 2013 8h01
Merci Sardina !

Je suis déjà allé à Dubrovnik (ville historique) plusieurs fois, c'est une ville magnifique, elle a été entièrement restaurée après la guerre. Elle en porte encore quelques petits stigmates, des impacts de balles qu'ils ont volontairement laissés.
Là je vais sur l'ile de Hvar, je te laisse la chercher sur Internet, un petit paradis.

Et toi, pars-tu ?

» modifié le 10 juillet à 8h03 par Synapse58 :

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !