Vacances ou pas vacances

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
JustineLaBimbo
10 Juil. 2013 10h48
AurélieSex >>> Super ces superbes vacances, profite bien c'est pas tous le monde qu'en la chance de voyager à Los Angeles, c'est une ville juste incroyable, et magnifique, donc profite bien et puis si tu pourrais nous mettre des photos de tes vacances là-bas, c'est encore mieux . Je suis déjà allée et c'était juste magique .

Synpase58 >> Tu as de la chance d'y allé sur l'ile de Hvar, j'aimerais bien y être j'ai fait une petite recherche et sa donne vraiment envie d'y être.Bon voyage et profite bien !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
10 Juil. 2013 11h03
Merci Justine,
Je te souhaite un bon camping, au fait où pars-tu ?

ClaraBimbo
10 Juil. 2013 11h06
Je suis sa sœur donc je réponds à ça place :

On part à Saint-Cyr-sur-Mer je c'est pas si tu connais ?

JustineLaBimbo
10 Juil. 2013 11h08
Merci de répondre à ma place sauf qu'il a demandé à moi...
Bref, oui on pars à Saint-Cyr-sur-Mer tu es déjà allé ?

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
10 Juil. 2013 11h22
Il serait préférable que l'une ne réponde pas à la place de l'autre.
Non je ne connais pas Saint-Cyr-sur-Mer, ça se trouve où ?

JustineLaBimbo
10 Juil. 2013 11h33
Oui, c'est préférable que l'une ne réponds pas à la place de l'autre, sa je savais..

Saint-Cyr-sur-Mer se situe au département du Var, (au Sud donc et à côté de chez moi) .

ClaraBimbo
10 Juil. 2013 15h42
J'avais envie de répondre à ça place parce qu'ont est sœurs ! C'est pas comme si je la connaissais pas, eh puis comme ont pars ensemble et que tu demandais ou car tu est assez curieux ( ) bah je t'es répondu car elle était pas dispo' !

Message n°645799 (Navylovy) supprimé
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
10 Juil. 2013 17h27
Je vais regarder ça sur internet! Lors d'une croisière, nous avons fait escale à Kotor, au Monténégro : tout simplement magnifique. Nous n'avions qu'à traverser la rue pour entrer dans la vieille cité!
Comme nous sommes à la retraite, nous voyageons au printemps et à l'automne pour avoir de meilleurs prix et éviter la cohue.
Nous sommes allés en Suisse en mai (il faisait un temps de chien - max. 4 jours de beau temps sur 14). J'ai préféré de beaucoup Lausanne à Zurich, Lucerne et Bâle.
En octobre, nous passerons quelques nuits à Cassis puis nous retournerons faire une croisière au départ de Marseille (Barcelone, Civitaveccia, Valence, Tunis et Gênes - dans le désordre).
L'an prochain (printemps ou été), nous hésitons à faire un voyage dans la région de Lyon et aussi voir Annecy ou bien en Espagne, région de Séville, Grenade (jamais vu l'Alhambra!)

Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
10 Juil. 2013 23h59
Très bien vous êtes nombreux à partir.
Qu'en est-il de ceux qui travailleront ou cherchent encore un job d'été ou un stage conventionné ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !