Intelligence

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 107 quizz Intelligence de la catégorie Culture générale ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Culture générale 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

18 Avril 2011 0h24
HarmonieDesSens
   Je savais pas qu'on disait une point de vue... C'est pas important ça aussi je suppose...

 
18 Avril 2011 0h39
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Allez stop, on arrête de se chamailler.

Pour en revenir au sujet, pour moi, le mot intelligence ne veut rien dire du tout.

 
18 Avril 2011 0h49
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Boudoscq, je me permets de te répondre car ce que tu dis est un non-sens.

Tu peux ne pas être d'accord avec les définitions que l'on donne de l'intelligence mais il voudra toujours dire quelque chose, que tu le veuilles ou non.

Donc si tu veux, donne-nous ta définition de l'intelligence, cela peut être intéressant pour tous

 
13 Jan. 2012 15h37
Legdouz
13 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   etre intelligent ce n est pas forcement demontrer aux autres ce que l on sait. il est preferable de reagir ou d agir avec une bonne conscience.

 
19 Jan. 2012 19h37
Dualagent
25 ans, Neuchâtel
étudiant
31 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
27 msgs
   L intelligence c est la faculté de comprendre et ceci est donné a tout le monde mais pour cela il faut l exercer et se n est pas toujours simple


 
20 Jan. 2012 8h23
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je confirme qu'il ne fut pas simple de comprendre les deux derniers messages mais j'y suis arrivé !
Serais-je un surdoué ?

 
20 Fév. 2012 22h54
Jhass
43 ans, Vitry sur seine
Employé
4 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   l'Intelligence es dur a mesuré,a comparer ou meme définir.Elle peut être la capacité de logique,de mémoire,de culture,d'adaptation a un environnement,de calcule mental,ect...e sait dortographe aussi ,désolé....

 
12 Avril 2012 14h54
stellina55

 
 
10 quizz   

Inscrit le 14 Fév. 2008
15 msgs
   Bonjour,
L’intelligence c'est être capable de fermer sa bouche quand on a envie de démonter quelqu'un parce qu'il dit des mensonges gros comme un anaconda.

 
30 Juil. 2012 9h25
safala

 19 ans, Djibouti ville
 Lycéenne
3 quizz   2 sujets

Inscrit le 20 Juin 2012
51 msgs
   Pour moi c'est avoir une certaine capacité sur tout chose comme par exemple le niveau scolaire,la culture,ou pouvoir raisonner un certain nombre de chose d'un niveau assez grand.

 
30 Juil. 2012 10h27
love131998
   Bonjour à tous

Je tiens à m'exprimer à ce sujet .
L'intelligence ne vient pas d'un élève ayant 17 ou 18 de moyenne . Ce n'est pas parce que tu en a 12 ou 13 que tu ne l'es pas . L'intelligence n'est pas une chose qui s'enracine en nous ,il y a pas des ethnies ou personnes qui ne peuvent pas l'être ou qu'on est né avec , car le cerveau est un muscle et en le faisant travailler , il peut devenir intelligent . Les personnes musclés ne le deviennent pas en un jour , donc l'intelligence ne survient pas par magie , il suffie de travailler et de le faire réfléchir . Comme nous le savons tous , on peut devenir intelligent , de différentes façons : - Dormir beaucoup , car le cerveau a besoin de ce moment de la journée pour se reposer (et croyez moi , il se repose mais rélfléchit en même temps )
-Passer moins de temps devant des objets electroniques , employer son temps , par exemple , 15 minutes pas plus
-Lire beaucoup (littérature classique , romans, encyclopédie )

En faisait ces choses , vous verrez , mais ne vous brusquez pas , vous devez y trouver du plaisir


Quelqu'un d'intelligent , n'est pas toujours sénateur ou autre .
Il peut ne pas l'être , mais faire preuve d'intelligence , quelqu'un d'intelligent ne gardera pas son intelligence pour soit , il la propagera et aidera celui qui justement n'en a peu , il peut l'y aider (pour le devenir )

A l'école , de nos jours , les élèves apprennent pour être premier de la classe , se montrer supérieur à ceux qui ne le sont pas , tout ça n'est pas intelligent , on apprend pas pour avoir les plus belles notes ou pour se sentir différend et plus que les autres , mais pour s'enrichir de connaissance (ça ne sert à rien de s'acharner sur une leçon , pour seulement la retenir le temps de l'évaluation , on doit aussi la retenir à vie )

Au revoir (: (cela est mon avis , je peux être contredie ) (:

» modifié le 30 juillet à 10h37 par Love131998

 
Forum Intelligence | Haut de page