les abattoirs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4998 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

2 Sept. 2014 16h44
Membre Confiance
Mirkaetrox
55 ans,
Viticultrice
71 quizz   52 sujets

Inscrit il y a 13 ans
790 msgs
   en lisant le message d'herbie, cela m'a fait penser à un film : "soleil vert".

 
20 Sept. 2014 20h08
fanfan70

 22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   Après il y a les abattoirs où l'on tue les chevaux dans le respect et d'autres où c'est de la maltraitance voir de la barbarie tellement c'est "confié" à du personnel inexpérimenté !

De plus, c'est grâce aux abattoirs que certaines espèces de chevaux de trait ont pues êtres sauvegardées, sinon elles auraient disparues !

Et puis, comme on dit certains membres, vous pensez aussi aux autres animaux qui sont élevés dans des conditions déplorables, sans hygiène et qui sont ensuite vendus comme viande ? Et aussi vous pensez aux animaux sur-médicamentés qui peuvent finir dans nos assiettes ?

Alors au lieu de dire '' Moi de toute façon j'aime pas qu'on mange de cheval, et tout le tralala ", renseignez-vous pour les autres animaux !

 
20 Sept. 2014 22h14
Bibi108
69 ans,
   2 sujets

Inscrit il y a 10 ans
10 msgs
   Pour moi les abattoirs ne devrait pas exister et vous savez que les vaches vont peut être vivre enfermer comme les poules sans revoir la lumiere du jour c'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
29 Sept. 2014 20h53
Alisson59
22 ans, Caudry
Cavalière
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
94 msgs
   Merci beaucoup à certains et certaines de défendre ma cause, cela me fait plaisir de voir que nous pouvons encore faire quelque chose pour l'espèce animal !..

 
9 Oct. 2014 17h42
JADE1115
23 ans, Saint jean de monts
13 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
   moi j'ai un élevage de chevaux et lorsque ils sont vieux on les met a la retraite pas a l'abattoir, je pense qu'il faut sauver le plus de chevaux possibles, mais grâce a l'élevage de chevaux de races destiné a l'abattoir ; ça a permis de sauver certaines races, ça ne me derenge pas que l'on mange de la viande de cheval mais il faudrait qu'il soit tuer correctement et choisi pour on ne met pas uncheval a l'abattoir parce qu'il est vieux ou blessé. Après en fonction des animaux qu'on aime on protège ceux qu'on veut, personnellement j'aime tout les animaux alors du coup je protège les chevaux (a cause de leur condition de détention et d'abattage qui sont pires que pour les autres) , et lorsque je mange du boeuf par exemple je choisi ma viande chez un boucher traiteur (ça coute plus cher mais je sais que la viande est de meilleur qualité et bien tuer) a la place d'aller prendre un truc charla constitué de gras de nerf et de souffrances (en gros dégueulasse)

 
15 Oct. 2014 20h31
Alisson59
22 ans, Caudry
Cavalière
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
94 msgs
   c'est exactement ce que j'essaye de faire passer, personellement je ne mangerai jamais du cheval de ma vie ..
Apres chacuns ses gouts, chacun sa méthode, mais svp ne les battez pas ..

 
16 Oct. 2014 14h30
bambie2001

 11 ans,
 
7 quizz   2 sujets

Inscrit le 16 Aout 2013
49 msgs
   Je ne comprend pas que les gens mangent des chevaux et pas les chiens ou les chats ! Pourquoi les chevaux ? ( je ne mage pas de chien ni de chat non plus ne vous en faite pas ! )
J'aimes les chevaux vivant !

 
16 Oct. 2014 17h37
Annabelle06700
23 ans,
7 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2615 msgs
   Oui mais tout les animaux sont égaux

 
17 Oct. 2014 13h37
bambie2001

 11 ans,
 
7 quizz   2 sujets

Inscrit le 16 Aout 2013
49 msgs
   oui bien sur !

 
17 Oct. 2014 14h38
Annabelle06700
23 ans,
7 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2615 msgs
   Donc moi je suis vraiment contre l'hippophagie mais bon moi la plus grande amie des chevaux, dit que c'est aussi injuste pour les autres animaux...

Ils faut juste que tout les animaux soient tués correctement, que ce soit un poulet ou un cheval...
Ils devraient au moins avoir le droit à sa

 
Forum Chevaux | Haut de page