Mais pourquoi le sexe fait-il rire ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
1er Aout 2013 13h25
Oui, tu es long à la détente, mais j'ai une détente qui est longue pour autre chose

Lareinelouise et Moquette l'ont donné par le biais de leurs interventions. Tu ne sais pas lire entre les lignes. Mais il ne suffit pas d'écrire de gros pavés comme tu le fais pour se faire comprendre de quelqu'un. Il y a des manières plus subtiles et intelligentes.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
1er Aout 2013 14h32
Je vais finir par croire que tu n'es pas un cas à part, mais un cas désespéré. Les blagues sur le sexe existent depuis l'aube de l'humanité, il faut croire qu'elles ont fait rire pas mal de monde, et à mon humble avis, ça n'est pas près de se terminer, maintenant définir leur humour, c'est la question mystère, et comment convaincre quelqu'un qui a décidé une bonne fois pour toutes qu'elles ne le faisaient pas rire ? Si tu es réfractaire à ce type d'humour, je ne vois pas bien comment t'expliquer pourquoi elles font rire tant de monde, et je pense que nous sommes dans une impasse

Message n°683481 (Pierooo) supprimé
Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
1er Aout 2013 15h28
Ca s'appelle l'art de répéter ce que je viens de dire, ça, non ? Et ça confirme bien ce que je dis !

Sossinettoune
1er Aout 2013 16h13
Moi, je rejoins Pierooo car je suis assez pudique et ça me met mal à l'aide dès que mon entourage parle de sexe. Mais, ces blagues peuvent me faire rire, seulement, je n'ose pas le montrer.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
1er Aout 2013 16h19
Là, c'est différent, et c'est une chose que l'on peut très bien comprendre

Membre Premium
Asm37
61 ans
211 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
67 msgs
1er Aout 2013 16h42
Harmonie Des Sens : parler de Moquette ou des autres comme étant des membres sur ce type de sujet, relève certainement du deuxième degré, non ?

A moins que comme notre amie Kallypso avec Frédéric Dard, tu n'en avais pas vu la portée ?

Pour Pierroooo : beaucoup de blagues sur ce sujet sont plus fines qu'elles ne le laissent penser, tu verras en vieillissant un peu, mais là, pour ton âge, je te trouve un peu trop sérieux : lâche toi, fais un peu de folies tout en continuant à être toi-même et nous concocter tes quizz de très bonne qualité

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
1er Aout 2013 16h52
Surtout que Pierooo se pose déjà en tant que membre très actif (bien-dit Asm)

HarmonieDesSens
1er Aout 2013 18h
Les deux degrés marchent Asm

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !