Mais pourquoi le sexe fait-il rire ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
1er Aout 2013 20h14
Ne t'inquiète pas Pierooo, personne ne veut te changer, reste comme tu es, il en faut, tout le monde ne peut pas avoir le même avis, on s'ennuierait tous, et comme disait Lagardère, si tu ne vas pas au sexe, le sexe viendra à toi

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
1er Aout 2013 20h23
Même " Dard " Tagnan au grand galop !

Message n°687711 (Pierooo) supprimé
Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
1er Aout 2013 20h46
Pierooo, je te comprends, je suis moins "extrême" que toi peut-être, mais je n'aime pas les gens qui basent leur humour uniquement sur les blagues graveleuses (il y en a !).
C'est pas que ça me gêne, j'ai aucun complexe vis-à-vis de ça, mais c'est juste qu'il ne faut pas que ça devienne trop lourdingue non plus.

Je me souviens, j'ai passé un week-end avec des amis d'amis l'an dernier, et ils n'ont pas arrêté une seconde, à force j'en avais vraiment marre d'être avec eux.
Rigoler un coup, oui, devenir vulgaire à tout bout de champ, non.

C'est pas un humour qui me gêne spécialement, ça peut même me faire hurler de rire parfois, mais je pense que ça dépend beaucoup de la personne qui le pratique et à quel degré elle le pratique, en fait, parce que le risque de paraitre juste vulgaire plutôt que drôle est vite atteint.

» modifié le 1er août à 20h47 par Darktowerfanatic

Message n°688031 (Pierooo) supprimé
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
1er Aout 2013 21h19
Pierrooo,
Je voulais dire qu'il n'y a pas que le sexe qui fait rire. La merde ça peut faire rire aussi. (en fait, tout peut être sujet à rire, ça dépend comment on le fait).
Un temps au Québec, on faisait pas mal de blagues sur les curés, la religion. Fallait bien se défouler un peu parce que c'était rigide. C'était tabou pour certaines personnes, comme des histoire sur le sexe pour d'autres. Simplement ça.
Je ne voulais pas être hors-sujet. Si on ne peut pas dévier un peu dans un fil de discussion, il va y avoir tellement de sujets dispersés qu'on ne saura plus où donner de la tête!

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
1er Aout 2013 21h46
Mais par contre Darktower( bon sang, tu pouvais pas choisir un pseudo plus court ), trop c'est trop, c'est comme le bon vin, quand on en abuse, ça soule

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19827 msgs
2 Aout 2013 9h05
En tous cas, si les blagues sur le sexe ne font pas rire tout le monde, elles font parler

Ah oui, vous voulez mon avis... c'est le genre de blague qui m'amuse beaucoup quand ça reste subtil et que les mots employés ne sont pas vulgaires

Message n°691581 (Pierooo) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !