Mais pourquoi le sexe fait-il rire ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Sossinettoune
31 Oct. 2013 18h34
Moi je n'en parle pas avec mes parents, avec mes amis, oui !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
31 Oct. 2013 18h38
Et c'est bien là tout le problème, car ce devrait être l'inverse, du moins au départ

Message n°1252033 (Pierooo) supprimé
Sossinettoune
16 Aout 2014 12h
Mes parents, je n'ai pas une entière confiance et puis avec ma mère, nous sommes pas très proches, notre relation n'est pas très fusionnelle et je ne me vois pas lui dire des choses intimes...de peur qu'elle me juge ...

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
22 Juin 2016 3h01
Bonsoir bonsoir‚

Je viens de trouver ce sujet, j'ai tout lu, et j'ai bien rigolé.

Chacun à sa façon de penser, pudique ou coincé si tout le monde était pareil ça ne serait pas intéressant.

Il n'y a pas que le cu* dans la vie, et oui, savez-vous qu'il y a les seins ?

Bon je m'envole de ce sujet et vous souhaite une bonne nuit.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
22 Juin 2016 8h15
Eye,
Le Q peut être en odeur de sainteté quand il s'agit des pets de nonne.

Comme disait un clown de mes amis, l'R' a traversé le 'Q' pour faire un 'P'.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
23 Juin 2016 17h43
Ahah je n'ai pas le courage de relire mes posts avec le recul que j'ai maintenant, je rirais sans fin. :/
Maintenant on va dire que j'ai réussi à domestiquer ces hormones et je suis ouvert sur pas mal de choses et à tous les débats avec mes amis.

Je dirais pour finir : https://www.youtube.com/watch…

» modifié le 23 juin à 17h43 par Pierooo

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
12 Juil. 2018 15h05
Je reviens sur ce topic et ça me fait bien rire même si il n'y a plus mes commentaires qui ont été modérés. J'étais quand même un fou dans ma tête. ^^ C'est ce qui arrive quand il n'y a pas de dialogue entre le parent et l'enfant. Bien que ça peut être difficile, il faut aborder ce genre de sujet et ne pas laisser l'autre au dépourvu, seul avec sa galère. L'écoute est la base de l'amour, c'est ce que je me dis souvent quand je pense à ma famille très fermée et conflictuelle. Courage à tous ceux qui sont dans cet état, il n'y a pas que votre famille qui peut vous conseiller mais des experts et vous pouvez parler plus ou moins selon votre sensibilité de ce sujet au reste de votre entourage.
Si notre société ne prônait pas autant le sexe mais de manière hypocrite, en restant évasive, sans aborder clairement le sujet et sans accompagner les plus jeunes qui sont dans le plus grand besoin, il n'y aurait pas tous ces comportements extrêmes. Il y aurait aussi moins de prêtres pédophiles au Vatican si ils pouvaient se marier et avoir des enfants plutôt que contenir leur frustration qui finit par exploser. Mais c'est un autre débat.

» modifié le 12 juillet à 15h07 par Pierooo

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
12 Juil. 2018 22h17
Supprimé par l'auteur

» modifié le 12 juillet à 22h20 par Cornelius11

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
12 Juil. 2018 22h36
Je suis d'accord avec toi !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !