Je trouve ce jugement stéréotypé et infondé. Sauf si vous voyez des jeunes baiser tous les jours. Je pense que c'est comme de tout temps il y en a de bons et de moins bons, des qui se préoccupent du plaisir de l'autre (ou des autres) et d'autres pas. Et pour les préliminaires je vous assure que ce n'est pas passé de mode, c'est d'ailleurs à ce moment de la relation qu'il est le plus possible d'innover il me semble. Après il est possible de varier faire l'amour sauvagement puis passionnément tout dépend de l'envie et du moment, servir toujours la même douceur et les mêmes préliminaires à la fin on se lasse. De même on peut faire l'amour de façon bestiale tout en faisait des préliminaires.
Je pense aussi que l'épanouissement sexuel de nos jours et un critère dont on parle davantage actuellement. Bien qu'Internet ne soit pas qu'une bonne chose il permet aussi d'avoir plus facilement accès à des informations. Ce n'est pas forcément évident d'aborder le thème de la sexualité avec quelqu'un l'avantage d'Internet est qu'il est possible de trouver des réponses.
Pour vous prouver le contraire je ne vois pas bien comment. Peut être que Eye vous invitera à observer ses ébats
Mais en effet quand on regarde les nouvelles générations on se dit toujours que la sienne était mieux : la musique, la fête, le sexe... Peut-etre que c'est juste différent mais pas mieux ou pire.
Signé une jeune
» modifié le 17 juillet à 16h53 par Chloe31415