À l'instar d'une émission sur France Inter intitulée "Là-bas si j'y suis" que j'écoute réguliérement de Berlin (grâce au podcasting)qui permet à chacun d'entre nous de pouvoir exprimer nos coléres, nos déceptions, nos désaccords, nos opinions mais aussi nos joies, nos enthousiasmes sur tous les thémes, voici LE COIN DES RÈVOLTÈS de quizzbiz
Il y a quelques mois, on a découvert en Calabre de fûts radioactifs dans l'épave d'un cargo. Pendant que la mafia italienne est en train de transformer la Méditerranée et le sud de l'Italie en poubelle radioactive, les hommes politiques italiens , particuliérement il signor Berlusconi, poursuivent leurs propres intérêts en oubliant leurs devoirs, s'enrichissent royalement de facon illégale et pour ma part me donnent envie de vomir.Les taux de cancer dans certaines régions ou certains villages ont étrangement augmentés.Ce qui se passent actuellement sont des crimes à conséquences irréparables.
Il y a énormément, depuis plus de 20 ans de déversement de fûts à contenu radioactif dans les mers et océans, en dépit de quelques accords internationaux qui le plus souvent restent lettre morte dans leur application faute pour les pays signataires de les rendre applicables en les intégrant à leur droit interne.
On ignore si les fûts, durant leur descente en plongée tapent ou non des roches, se fendent et perdent leur matière, on ignore ou on feint d'ignorer la durée de vie du béton qui les constitue.
La mer baltique, mer fermée, serait l'une des plus polluée du monde.
On évoque aussi les naufrages ou mise à la remise des navires ou sous-marins à propulsion nucléaire.
c'est quoi ce forum ça parle de quoi , je croyais que l'on posait des questions à propos de quizzbiz!
0 0
bousquette
3 Avril 2010 16h07
j'ai déjà crée ce même sujet de forum il y a plusieurs mois avec pour titre: vos coups de gueules
à quoi cela sert il que des forums se ressemblent? ne pourrait il y avoirun système pour éviter les mêmes mots clés?