Le coin des Révoltés

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
3 Avril 2010 16h33
bousquette, je suis désolée, mais je ne voit pas le topic dont tu parles .

explosif, on peut parler de tout ici.

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
3 Avril 2010 17h07
Bousquette,il a peut-être été supprimé.Il y a beaucoup de sujets qui se ressemblent mais avec des petites nuances différentes.Le coin des Révoltés a pour but de laisser exprimer ceux qui ont envie de transmettre leur message de COlére ou de JOie ou autres.On peut parler de son chat, du mauvais temps, de la polique du gouvernement, de son boulot, du dernier film sorti et tout cela sans attendre une réaction de qui que ce soit.Racontez ce que vous vous voulez....

Emilenny
40 ans Amiens
Téléactrice
4 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
1 msgs
3 Avril 2010 17h19
ras le bol de la bannière partager en bas des quizz chaque fois que le quizz est terminé la fenêtre s'ouvre c'est trop enervant en plus ca fait perdre du temps et ca sert à rien de plus on gagne des radiz mais persinnes c'est nous dire à quoi ca sert il serait bien de faire une note pour l'ecpliquer !!!!!!!!!!!!!!

Explosif80
43 ans Ailly sur noye
76 quizz   
Inscrit il y a 16 ans
2 msgs
3 Avril 2010 18h40
Ouai je suis tout à fait d'acord avec toi emilenny à chaque fois que l'on valide un quizz on n'est ennuyé de cette banière, n'importe quoi d'avoir mis ça à cet endroit!!!!!!!!!

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
3 Avril 2010 20h24
Merci pour vos aimables conseils sur la tenue du site.
Les explications sur les Radiz se trouvent dans ce sujet : https://www.quizz.biz/forum/me…
Le sujet "Coups de gueule" de Bousquette se trouve ici : https://www.quizz.biz/forum/me…

a++

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
3 Avril 2010 20h34
Merci Alex, désolé je ne l'avais pas vu. Donc je ferme.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.