Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
|
On ne peut pas citer le nom des tricheurs et c'est tout à fait normal, mais là je vais intervenir auprès de Jimmy pour lui soumettre le nom d'un tricheur patenté, qui se fout royalement du monde, depuis pas mal de temps, et ça finit vraiment par me foutre les boules, non pas en ce qui me concerne, mais en ce qui concerne les joueurs assidus et honnêtes, fort heureusement ils sont une majorité, ce gus se permet, depuis 2011 (entre septembre et novembre vraisemblablement), de faire des scores de malades, pratiquement 100/100 à tous les coups, dans des temps qui défient l'entendement, au vu et au su de tout le monde, ce qui m'amène d'ailleurs à me poser des questions sur l'efficacité du système anti-triche, ça me gêne beaucoup de jouer les balances, mais à un moment, il faut prendre une décision, ou laisser faire, je me donne donc un ou deux jours avant de donner le pseudo cette brebis plus que galeuse à Jimmy, ce qui me mit la puce à l'oreille à l'époque fut la moyenne de ses scores avant cette période et celle qu'il réalise depuis, ou là, on a vraiment l'impression d'assister aux prouesses du fils caché d'Einstein, ou alors c'est carrément JC et je demande pour lui la multiplication des pains !
» modifié le 19 mars à 19h48 par Moquette
|