Au premier abord, ça m'a fait drôle, j'ai réagi mais au deuxième rabord, effectivement tu n'accuses pas, pardon.
Il y a deux matières où je suis très fort, c'est en géo et en mots croisés, et encore je ne fais pas toujours du 100%.
Demande à Nwt, je ne joue pas ses quiz "peinture", d'ailleurs elle note qu'il s'agit de peinture dans ses titres.
Bon à moi de faire un mea culpa et d'avouer mes pêchés comme tout le monde s'y lance.
Je reconnais avoir utilisé le compte de ma petite sœur pour gagner artificiellement des Defizz et me permettre de passer du pallier 0 au pallier 1. C'était les premiers jours de mon inscription, en 2011 et je n'avais pas encore d'ami sur le site. J'espère que les grands Prêtres de Quizz.Biz voudront bien me pardonner cet affront.
Mais j'ai vite compris que le but des Defizz était de se mesurer à d'autres et que ce n'était pas ma tasse de thé. Preuve en est que je suis désespérément bloqué au pallier 34 depuis un certain temps !
Les langues se délient !
Tu es pardonné Benoit, car en fin de compte, on retiendra que c'est ta petite soeur qui a fauté pour ne pas avoir protégé son compte !
Quant à toi, Benoit, je te propose des exercices qui permettront de mieux résister à la tentation !
Bon, ce confessionnal public n'a pas vraiment d'intérêt, en particulier s'il tourne aux petites attaques personnelles. Donc, je vais le clore.
Nous prévoyons de mettre en place quelques outils supplémentaires pour détecter et pénaliser la triche. Mais, étant donné le fonctionnement du jeu aux quiz, ce ne sera jamais incontournable.
Heureusement qu'il n'y a que très peu d'intérêts à tricher, si ce n'est pour flatter son ego, qu'est-ce que ce serait sinon !