Et oui, la triche n'est pas inexistante sur Quizz.Biz. Je pense que vous le savez ? Non !
Je ne vais pas donner de nom (ou pseudo) ni même la technique, mais je voulais juste savoir pourquoi d'après vous les gens trichent ?
Quand je vois que sur l'un de mes quizz (le plus difficile) un joueur, euh non pas un seul mais plusieurs arrivent à faire 100 % en 10 secondes. Je me pose des questions, pourquoi ?
0 0
Ouragan
16 Avril 2010 13h31
Je suis allé consulter tes quiz, Xjejex, car il me semblait bien moi-même que j'étais parvenu à réaliser un score remarquable. Très honnêtement, les réponses, je les avais. Que m'importerait le fait de tricher ? Après tout, nous sommes tous ici pour apprendre des choses et étant encore sur ''les bancs de l'école'', je ne connais que trop le vieil adage : ''C'est en se trompant que l'on apprend''. Toutefois, la durée du quiz est plus farfelue, en effet et je te dois une explication, bien que tu aies pu aisément la trouver toi-même au détour d'une conversation sur le forum. Il m'arrive très souvent de me connecter et de jouer sur mon téléphone portable. Et nous sommes parvenus à la conclusion, en compagnie d'autres joueurs dans mon cas, que le fait d'employer un portable pour accéder au site, faussait d'une manière ou d'une autre, le décompte des secondes nécessaires aux réponses. Il est bien évident que je n'ai pas mis 23 secondes seulement pour répondre aux questions de ton quiz, catégorie ''très difficile'', sur de la culture générale !
0 0
Joe12
16 Avril 2010 13h32
Ouragan n'est pas un tricheur!
0 0
Ouragan
16 Avril 2010 13h37
Sympa ta remarque Joe ! Mais je ne crois pas, en réalité, que Xjejex voulait parler de moi car je n'ai pas fait 10 secondes à son quiz. Et puis, je ne suis jamais parvenu à t'écraser sur un quiz sur Harry Potter car quand je vois que tu es capable de mémoriser l'intégralité des livres qu'a acheté Harry en deuxième année, je ne peux que m'avouer vaincu !