La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Super Premium
Nwt
7531 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8389 msgs
25 Jan. 2018 15h20
Il ne resterait plus grand monde ? Si, il resterait les gens normaux, honnêtes, modestes qui ne cherchent pas à duper les autres en masquant leur ignorance en espérant se faire passer pour des génies ! Mais qui serait assez stupide aujourd'hui pour ne pas reconnaître ces piètres fraudeurs qui font des scores systématiques de 95 % à 100 % en 49 secondes, même pas le temps de lire les 20 questions ! Pour tricher finement, faut-il encore être intelligent, et ce n'est pas le cas ! Les génies qui ne sont pas capables d'écrire un message sur le forum sans faire une faute d'orthographe ou de grammaire ! Laissez-nous rire ! Et bien qu'ils continuent à filouter, et grand bien leur fasse, mais qu'ils sachent qu'ils sont connus comme le loup blanc !

» modifié le 25 janvier à 15h22 par Nwt

Cheminot
97 ans Beaufort drome
Retraitè sncf,

Inscrit il y a 13 ans
71 msgs
25 Jan. 2018 15h47
Je suis étonné par certains scores ,stratosphériques,
C'est d'étre arrivé avant de partir,Usain Bolt ,serait jaloux,

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
25 Jan. 2018 18h05
On peut être bon dans quelques domaines, mais pas dans tous, c'est impossible.

Jf5000

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
25 Jan. 2018 19h20
ceux qui trichent n'ont aucune fierté
pour ces gens seul le résultat compte

Super Premium
Lizea59
39 ans
2196 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
387 msgs
25 Jan. 2018 20h28
La triche n'a pas sa place sur le site et par conséquent les tricheurs non plus.
Nous sommes tous là pour passer de bons moments, s'amuser et apprendre. Ce n'est ni une compétition ni une bataille et il n'y a aucun prix à gagner !
Tout ce que gagnent les tricheurs ou "stratèges" c'est de perdre toute crédibilité aux yeux des autres car si ils ont besoin de tricher pour exister et être en haut des classements c'est lamentable...
De plus personne n'est dupe, on les connait les petits malins qui font 100% en 600 secondes ou 100% en 20 secondes à un quiz de 30 questions

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
25 Jan. 2018 20h30
Parfois je fais des 100% mais pas toujours.

Super Premium
Lizea59
39 ans
2196 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
387 msgs
25 Jan. 2018 20h35
Moi aussi bien sûr !! Mais chez certains le rapport score/temps est souvent impossible à réaliser sans triche

Cheminot
97 ans Beaufort drome
Retraitè sncf,

Inscrit il y a 13 ans
71 msgs
25 Jan. 2018 21h31
Celui qui triche se croit sur l'Everest ,alors qu"il est dans la Fosse des Mariannes ,

» modifié le 25 janvier à 21h32 par Cheminot

Membre Premium
Olybrius
40 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 14 ans
3550 msgs
26 Jan. 2018 0h33
Entre moins 10 994m et plus 8 844m, il y a de la marge pour être heureux et serein, en paix avec soi-même. Et n'oublions pas qu'atteindre ces altitudes et ces profondeurs sont des exploits dont peu peuvent se vanter. Exploits, qui par ailleurs, n'ont pas manqué d'être, en certaines occasions, entachés de quelques arrangements avec la probité, la déontologie, l'éthique, le fairplay et le savoir-vivre.
J'ai pu par le passé m'indigner, voire m'insurger et dénoncer ce phénomène. Aujourd'hui je m'en moque.
Pour autant, j'apporte mon soutien à ceux qui continuent à mener le combat

Membre Premium
Asm37
61 ans
211 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
67 msgs
26 Jan. 2018 8h25
Malheureusement c'est le propre (pas si propre d'ailleurs, drôle d'expression !) de l' Homme : vouloir paraître plutôt qu'être. (elle est belle celle-là, je me la garde).
Déjà, lorsque je faisais de la compétition au Tarot, où il n'y a rien à gagner si ce n'est un titre de Champion de France), beaucoup de joueurs trichaient et se faisaient prendre un jour où l'autre.
Il n'y a qu'à voir au cyclisme aussi, mais là il y a des gains intéressants pour les pros : pas un seul Tour de France ne se gagne sans dopage, et Froome le fait aussi certainement.
Mais sur Quizz Biz : quel est l'intérêt ?
Personne ne se connaît vraiment et on ne va pas dire à tous ces filous ( à ma copine nwt) "Bravo, tu es trop fort", non, il suffit de les démasquer et les enlever de sa liste d'amis, ce que je fais assez régulièrement en les mettant en plus dans ma liste noire.
Bonne journée à vous toutes et tous qui m'aurez lu jusqu'au bout.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.