La triche sur Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
10 Fév. 2024 20h05
Oups, dans la liste je n'avais pas mis Moquette, mais c'est parce qu'il joue peu de quiz. Il n'en demeure pas moins, qu'il reste un bon pote !

» modifié le 10 février à 20h05 par Cornelius11

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
10 Fév. 2024 20h06
Tu triches pour gagner face à un pote ?

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
10 Fév. 2024 20h10
Cela ne m'ait jamais venu à l'idée de tricher.

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
10 Fév. 2024 20h15
Cause toujours !
Je triche peu, mais oui, c'est toujours face à un pote !
Je ne sais pas pourquoi, si c'est pour asseoir une domination qu'un sentiment d'infériorité de ma part, rend nécessaire pour ma survie, ou simplement dans l'objectif de les châtier !
Excusez la bassesse de ma conduite, mais j'ai dit plus haut que je les aimais bien !

» modifié le 10 février à 20h21 par Cornelius11

Inscrit il y a 3 ans
362 msgs
11 Fév. 2024 9h06
J'ai triché une seule fois. Je devais passer à un niveau defiz supérieur car j'avais été presque à la promotion mais je savais que, puisque j'allais en vacances mes adversaires me feraient chuter et que je ne pouvais pas jouer j'ai décidé de tricher pour y passer. Encore aujourd'hui je m'en veux.

» modifié le 11 février à 9h06 par SuperKamehameha

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
11 Fév. 2024 11h06
Jusque là, c'est mignon ! En fait j'attends bien plus de confidences..
C'est le moment de passer à table !
Allez les tricheurs montrez que vous avez du courage !
Quand on dit que l'on a triché une seule fois, c'est que l'on veut faire passer un message comme quoi on n'est pas un tricheur !
Et quand, de surcroît, on ajoute un sentiment de honte, c'est pour tenter de faire passer un message inverse. On pense alors que l'on va passer pour une personne vertueuse.
Eh oui, c'est la double faute ! La triche dans un premier temps, et se payer de la tête de ceux qui l'entendent dans un deuxième temps !

» modifié le 11 février à 11h07 par Cornelius11

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
11 Fév. 2024 12h
Cornelius,

"J'ai triché, notamment pour avoir un meilleur score que Cloclo, par exemple, mais aussi René, Synapse, Oly, Poucette, Jane, Marina, Lizea, Hypophile, j'en oublie peut-être mais je parle de tous ceux que j'aime bien ! La liste n'est pas exhaustive."

Laisserais-tu entendre que je triche ? Laisserais-tu entendre que tous ceux cités sont des tricheurs ?

Si on devait tricher, ce serait des 100% à chaque quiz, ce n'est pas mon cas, je ne pense pas que ce soit le cas des nommés.
Chacun répond comme il sait, parfois la chance est là et je ne me gêne pas pour le signaler à l'auteur.

J'aurai 85 ans dans quelques mois et j'ai beaucoup voyagé, j'ai beaucoup lu et j'ai encore une bonne mémoire.

» modifié le 11 février à 12h01 par Cloclo45

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
11 Fév. 2024 12h43
T'as rien compris Cloclo !
Un peu comme quelqu'un qui n'aurait pas la consciente tranquille !
Relis bien ce que j'ai écrit ! Et après tu reviens faire la synthèse !
Ce qu'il faut que tu retiennes sur cette partie de texte, celle que tu as éditée, outre le fait que j'évoque une situation ou parfois je me montre coquin, je dis que je vous aime bien ! En plus le hasard a voulu que je te cite en premier.
Tu devrais être flatté ! Non ?

En fait dans ma démarche, je ne suis pas en train de chasser le menu fretin, je cherche à confondre les gros gibiers. Mais voilà, le gros gibier est malin, il ne pointera pas son nez sur ce topic !

D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils paient leurs impôts. Il mentent au fisc, et aussi à leur femme ! Quand il sortent de la maison, ils sortent en marche arrière pour faire croire qu'ils rentrent !
Ils sont tellement c..., qu'ils sont convaincus d'être des génies quand ils se voient en tête du classement "défi".
Mais au bout du compte, ils ne trompent que leur "sale" personne !

» modifié le 11 février à 12h50 par Cornelius11

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
11 Fév. 2024 13h15
Je vois que même les membres les plus illustres de QB ont commis le Péché impardonnable.

» modifié le 11 février à 13h26 par NewSupergeograf

Membre Premium
AndreaPeterAndy

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
11 Fév. 2024 13h24
Si une personne ferait toujours 100% à tous les quiz là il faudra se poser des questions.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.