Je me pose une question, un quizzeur m'aide

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Culture générale de la catégorie Culture générale ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Culture générale 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
      
Je me pose une question, un quizzeur m'aide   
17 Avril 2010 8h30
bousquette
   Trou de mémoire, doute sur un film, un livre, une célébrité... pourquoi ne pas se poser dans ce forum toutes les questions sur ce que l'on veut et attendre qu'un ou plusieurs quizzeurs y répondent?
C'est une façon de se rendre service et de se cultiver en même temps!
Attention le but n'est pas de faire du blalbla et des débats

 
17 Avril 2010 15h09
bousquette
   y a t'il plus de catastrophes naturelles depuis plusieurs semaines ou années (tsunamis, tremblements de terre à répétition, tempêtes en 1999 et là en vendée, volcans... records de froid cet hiver battus, de pluviométrie aussi) ou bien a t'on cette impression car internet et la télé nous en parle plus, ou alors 2012 nous a rendus pessimistes?
Quelqu'un de 'branché' sur le climat peut il me renseigner? est ce une illusion ou une réalité?

 
17 Avril 2010 15h10
Membre Premium
Inscrit il y a 16 ans
1620 msgs
   Personnellement je ne peux pas te répondre , mais j'aimerais bien avoir la réponse à cette question moi aussi !

 
17 Avril 2010 15h23
Joe12
   je ne peux pas répondre aussi mais si je devais donner mon avis je dirai que depuis quelque temps il ya vraiment plus de catastrophes et cela ne vient pas du fait que internet et la télé en parle plus quoi que si peut étre...C'est un peu comme la délinquance:On a l'impression qui y'en a beaucoup plus qu'avant mais il y en a beaucoup plus qu'avant car la télé en parle beaucoup plus et se penche plus sur le sujet...Enfin c'est mon avis=)

 
18 Avril 2010 12h32
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
18 Avril 2010 13h46
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Toi aussi vansco tu te demandes ce que signifie ce mot?

 
18 Avril 2010 14h34
bousquette
   shum???je connaisais 'blonde' pour parler de la petite amie, mais 'shum'??hum hum???

 
19 Avril 2010 6h02
Membre Confiance
Enigmatik77
50 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
220 msgs
   L'orthographe de ce mot est Chum et ça signifie à la fois Ami et petit ami selon les circonstances.

 
19 Avril 2010 9h57
bousquette
   merci de la réponse d'enigmatik!!!
une autre question?


 
13 Mai 2010 8h24
bousquette
   que deviennent sur un long terme les marées noires? tout va sur les côtes, les plages, cela part dans les fonds marins, cela s'évapore, ...

 
Forum Culture générale | Haut de page