Trou de mémoire, doute sur un film, un livre, une célébrité... pourquoi ne pas se poser dans ce forum toutes les questions sur ce que l'on veut et attendre qu'un ou plusieurs quizzeurs y répondent?
C'est une façon de se rendre service et de se cultiver en même temps!
Attention le but n'est pas de faire du blalbla et des débats
0 0
bousquette
17 Avril 2010 15h09
y a t'il plus de catastrophes naturelles depuis plusieurs semaines ou années (tsunamis, tremblements de terre à répétition, tempêtes en 1999 et là en vendée, volcans... records de froid cet hiver battus, de pluviométrie aussi) ou bien a t'on cette impression car internet et la télé nous en parle plus, ou alors 2012 nous a rendus pessimistes?
Quelqu'un de 'branché' sur le climat peut il me renseigner? est ce une illusion ou une réalité?
Personnellement je ne peux pas te répondre , mais j'aimerais bien avoir la réponse à cette question moi aussi !
0 0
Joe12
17 Avril 2010 15h23
je ne peux pas répondre aussi mais si je devais donner mon avis je dirai que depuis quelque temps il ya vraiment plus de catastrophes et cela ne vient pas du fait que internet et la télé en parle plus quoi que si peut étre...C'est un peu comme la délinquance:On a l'impression qui y'en a beaucoup plus qu'avant mais il y en a beaucoup plus qu'avant car la télé en parle beaucoup plus et se penche plus sur le sujet...Enfin c'est mon avis=)