Je me pose une question, un quizzeur m'aide

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Culture générale de la catégorie Culture générale ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Culture générale 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

19 Sept. 2010 19h39
HarmonieDesSens
   Il n'y a aucun rapport avec le sujet enfin je trouve...C'est un peu beaucoup HS sur le coup là...

 
14 Juil. 2012 5h34
Gamou
28 ans, Yamoussoukro
élève
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   
A voir l´evolution scientifique je me demande si les scientifiques pourront toujours combler l´envie de nouveaute creer en les consommateurs.
Qu´en pensez vous ?

 
14 Juil. 2012 11h39
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je pense que c'est en effet possible et que l'évolution scientifique n'est pas terminée.

 
14 Juil. 2012 19h49
Gamou
28 ans, Yamoussoukro
élève
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   oui meis apres les ipad xbox et autre qu´est ce qui peux bien venir encore je me demande


 
15 Juil. 2012 14h20
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   on ne le sait pas encore gamou mais vu comme les technologies progressent dans quelques années tu peux etre sur d'avoir de nouveaux trucs.

 
1er Déc. 2012 16h24
SMINDJA
   Avez-vous une idée de ce que ce sera en 2036 quand la météorite Apophis viendra heurter la Terre ? D'abord elle pulvérisera la croûte terrestre, puis les océans se soulèveront formant des vagues de plusieurs kilomètres de haut, recouvrant même le mont Everest le plus haut sommet de la Terre. Après quoi, la lave se répandra sur tous les continents et fera bouillir les océans qui s'évaporeront, formant un épais nuage. Les rayons ne pouvant plus traverser les nuages, il fera nuit noire et la Terre finira par se refroidir. Alors comme dans la Bible à l’époque de Noé, il pleuvra durant quarante jours, les océans et le continents se reformeront et apparaîtra une nouvelle génération de dinosaures, dans le corps desquels, si vous croyez à la métempsychose, vous renaîtrez peut-être.

 
1er Déc. 2012 19h22
aime
   OUF!!!,

 
4 Jan. 2013 14h48
you73
Membre Premium

  Savoie
 
61 quizz   14 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2012
1393 msgs
   Smindja, le sujet est intitulé "Je me pose une question, un quizzeur m'aide". Vous avez posté un message dont vous connaissez pas mal la réponse qu'elle soit vraie ou fausse. En aucun cas vous n'avez posé une question, vous avez informé les membres avec un sujet.
Sur ce sujet, un membre pose une question, puis un membre vient y répondre ou partager la question.

 
11 Jan. 2013 15h21
Membre Premium
Asm37
59 ans,
211 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
66 msgs
   Et en même temps, 2012 devait également être la fin du monde....tout comme l'an Mil....et ainsi de suite !
De toutes façons, nous sommes mortels, à quoi bon attendre la fin du monde pour vivre ?

 
21 Sept. 2013 13h47
Pokahonta
32 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Bonjour à tous!

Au début je voudrais m'excuser pour mes fautes de grammaire car je ne suis pas française J'étudie le Français depuis 4 ans maintenant. Cette année je dois écrir mon travail de fin d'études. Le grand thème est "Les différences culturelles (langue, traditions, mentalité) entre la France du Nord/Sud dans le contexte historique."
Pour commencer il me faut définir la culture, la tradition et la mentalité.
Pourriez-vous me conseiller, s'il vous plaît, un bon sociologue/historian français qui a fait des recherches dans le domaine de la culture, notamment sur la mentalité (française)?

 
Forum Culture générale | Haut de page