Je me pose une question, un quizzeur m'aide

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Culture générale de la catégorie Culture générale ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Culture générale 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

15 Mai 2010 14h57
Ouragan
   Du fait de la densité du pétrole plus importante que celle de l'eau, effectivement, tu as la réponse à ta propre question, Bousquette. Les nappes de pétrole s'enfoncent progressivement au plus profond de l'océan.

 
19 Juin 2010 13h44
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
19 Juin 2010 14h55
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Bonjour, oui on peut les distinguer au niveau de l'encolure, mais également de la queue, le pur sang Arabe ont une vertèbre en moins, ce qui fait qu'ils ont toujours la queue relevée (contrairement au pur sang anglais)

En premier un pur sang arabe et en second un pur sang anglais.

[edit du 19 Juin à 14h58 : Petite erreur]

  

 
19 Juin 2010 15h11
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
19 Juin 2010 15h14
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   De rien .

 
19 Juin 2010 23h47
bousquette
   qui parmi vous peut m'expliquer les différences entre l'angleterre, le royaume uni, l'irlande, l'écosse...j'ai du mal à différencier ces endroits d'un point de vue monarchique,politique..et le pourquoi du comment de leur création!

 
20 Juin 2010 0h43
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Les îles britanniques sont la Grande-Bretagne et l'Irlande.
La Grande-Bretagne comprend l'Angleterre, le Pays de Galles, l'Ecosse.
L'Irlande comprend la République d'Irlande (ou Eire) et l'Irlande du Nord (ou Ulster).
La Grande-Bretagne et l'Irlande du Nord constituent le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord.
Le monarque commun de l'Angleterre, du Pays de Galles, de l'Ecosse et l'Irlande du Nord est la reine d'Angleterre.
Le Pays de Galles est uni à l'Angleterre depuis le 13ème siècle. L'héritier du trône d'Angleterre (puis du Royaume-Uni) est prince de Galles.
En 1707, par l'acte d'union, est créé le Royaume de Grande-Bretagne, étendu en 1801 à l'Irlande pour former le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. L'indépendance de la République d'Irlande en 1927 a fait que le royaume est devenu Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord.

 
20 Juin 2010 0h59
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Quant au comment et pourquoi, je te renvoie à cet article de wikipédia assez bien fait.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_d%27Union_(1707)

 
21 Aout 2010 23h09
bousquette
   Est ce que quelqu'un de zélé, de patient peut me trouver le titre de ce poème que ma mère ne retrouve plus! Quand elle était enfant, ma grand mère le lui récitait le soir.
Il était question du courage d'un brave chien pendant le guerre de 1914 1918: je cite le début: 'il s'appelait marquis, était chien militaire...'
Seuls les quizzeurs connaissant des septuagénaires, des octogénaires ou plus pourront se renseigner aurpès d'eux. j'ai tout essayé de wikipedia à google, aux poèmes militaires ...rien, rien, rien...j'attends votre aide précieuse! merci d'avance!

 
19 Sept. 2010 19h30
sarahlejoly
   Si quelqu'un se demande comment on écrit les lettres : à , é , è , ô et ê c'est maintenant

À = Alt + 183
É = Alt + 144
È = Alt + 212
Ô = Alt + 226
Ê = Alt + 210

Voilà il faut faire le code

 
Forum Culture générale | Haut de page