Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Juil. 2010 23h32
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   C'est beau, cop... c'est un match dont on va se souvenir... l'esprit sportif, d'accord... mais l'histoire est si belle... belle mais cruelle, d'accord, mais belle avant tout.

A titre d'exemple, la main de Maradona contre l'Angleterre, c'est dégueulasse aussi... mais c'est devenu mythique.

Et l'esprit sportif était là... péno, carton rouge, le joueur risque de manquer aussi la finale... il y a une justice, si c'est ça que tu recherches.

2 Juil. 2010 23h42
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   J'ai revu l'action... l'action du mondial !

Sinon, j'ai trouvé, à part Anelka, le joueur le plus naze du mondial : Appiah, qui a raté tout ce qu'il a tenté après son entrée, et dieu sait combien il a tenté.

3 Juil. 2010 0h37
Membre Confiance
Suttarns
35 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 17 ans
3716 msgs
   Et sinon cox, l'Uruguay n'a pas gagné contre le Ghana, elle s'est qualifiée contre le Ghana, pour moi c'est totalement différent.

Je voyais une qualification de l'Uruguay mais je l'a voyais gagner ce match avec difficulté peut être mais je la voyais gagner.
Il y a pas à dire, ce match est le match qui sort du lot avec une surdose d'émotions forte.

Par contre je ne sais pas mais je ne vois pas l'Uruguay battre les Pays Bas. Je te dirais que les Pays Bas ne me paraissent pas transcendants et pourtant ils battent tout le monde. Je n'arrive pas à donner un avis sur cette équipe des Pays Bas. Enfin on verra.

Cela n'empêche, les quarts de finale débutent très bien avec ces 2 matchs, espérons que ce sera la même chose pour les 2 restants.

3 Juil. 2010 0h49
Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10194 msgs
   Ils ont gagné les penalties, non ?
Donc l'Uruguay a bel et bien remporté ce match

3 Juil. 2010 1h03
Membre Confiance
Suttarns
35 ans, Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 17 ans
3716 msgs
   Oui mais pour moi gagné les tirs au buts, ce n'est pas gagné le match.
Dans ce cas on a qu'à faire tout de suite une séance de tir au but pour savoir qui va gagner.

Les 120 minutes c'est un match.
Pour moi une séance de tir au but, on sort du match, comme il faut un qualifié, il faut les départager. Mais bon ce n'est pas un débat intéressant, parlons du jeu plutôt.

3 Juil. 2010 1h06
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   D'accord avec suttarns... mais cox est un adepte du résultat : peu importe la manière, l'important est d'avoir le bon pronostic. A part son Viva albiceleste, je ne sais pas ce qu'il pense du foot, ce qu'il analyse des matches (ce sont ses petits secrets, je présume).

Et d'accord avec toi, suttarns, la prolongation a été formidable... j'ai même eu droit au bug de retransmission au moment critique, génial !

Sur la demi, je vais dire Pays Bas, au vu des équipes je pensais que les pays bas ou le brésil seraient en final, je reste fidéle à mon idée... d'autant plus je n'ai pas changé d'avis sur l'Uruguay, et en plus, sans Suarez ni Fucile, ils seront handicapés.
Cette équipe des Pays-bas, un mystére, oui... on les a senti largement supérieur à la Slovaquie en 8éme, mais pour autant ils ont été dominés dans le jeu collectif. Défensivement, il y a des failles, offensivement, ça manque de liant, et même de réalisme dans la conclusion (ils ont manqué l'occasion de tuer le match contre le brésil à 3 reprises !)... la même remarque pour l'Argentine. Et pourtant, ça gagne ! Disons que c'est la magie du foot, l'incertitude de ce sport...
J'ai juste une opinion, une impression sur cette équipe : ils sont agaçants. Avoir tant de talent en attaque, tout ça pour que chacun reste à tricoter dans son coin, à oublier des équipiers bien placés, à jouer en courant (très) alternatif !
Je pense sinon que l'Espagne a une excellente carte à jouer, à présent (les Pays-Bas aussi, évidemment...), parce que des équipes encore en lice, c'est celle qui pratique le meilleur football. Les attaques de l'Espagne, c'est unique, on sent dans cette équipe un style de jeu marqué. Ce n'est pas le cas des argentins ou des bataves, voilà peut-être ce qui est perturbant.

3 Juil. 2010 1h23
Cox
34 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10194 msgs
   Pas d'accord avec toi suttarns, les penos font partie du match

3 Juil. 2010 1h29
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Enfin, les pénos c'est une loterie... on voulait dire que footballistiquement parlant, tu étais dans l'erreur. Mais sur le plan du résultat, tu es dans le vrai.. si j'apprends qu'un joueur belge du lotofoot est devenu millionaire à l'issue de la coupe du monde, je saurais qui c'est

3 Juil. 2010 1h34
Cox
34 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10194 msgs
   L'esprit cartésien est la seule voie

3 Juil. 2010 1h39
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Pour pronostiquer l'avenir, des cartes c'est pas mal en effet... le marxisme (de café) fonctionne également.

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !