Coupe du monde de la FIFA 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Coupe du monde de la FIFA 2010   
14 Mai 2010 13h50
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Pour vous, quels sont les espoirs des tricolores pour cette compétition, que pensez-vous de la liste des 30 de Raymond Domenech et quel sera ou quels seront votre ou vos grand(s) favori(s) ????
Pour ma part, je répondrais au fur et à mesure des commentaire ! A vous !

 
14 Mai 2010 14h51
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Me v'là, mon lyonnais !

Etant donné la faiblesse offensive de l'équipe de France, son manque d'inspiration dans le jeu, je doute même d'une qualification pour les 8émes. Le Mexique et l'Uruguay sont deux équipes qui ont un bon comportement collectif, une organisation défensive bien rodée. Il faudra en battre une des deux pour passer, ce n'est pas gagné d'avance.

Pour moi, la France n'a pas sa place actuellement dans les 16 meilleures équipes mondiales, une élimination au premier tour ne serait pas vraiment une déception donc.

Pour les favoris, je mettrais l'Espagne, l'Allemagne, le Brésil et l'Angleterre. J'aimerais bien que les Pays-Bas réussisent à développer leur jeu flamboyant dans les matches à élimination directe, ils pourraient aussi être considérés comme favoris dans ce cas.

 
14 Mai 2010 17h01
keke33000
   En 2002, la sélection française avec les mêmes joueurs que pour 1998 était très bonne et vu le résultat, être éliminer de suite au bout de quelques matchs...

Faut arrêter de dénigrer Domenech, il a quand même emmener l'équipe en 2006 en finale malgré toutes les critiques sur lui et sa méthode, certainement mieux que Santini, qui lui comme sélectionneur était très nul.

Bien des équipes écrites sur papier étaient meilleures furent éliminées de la coupe et pas les mauvaises (comme la coupe mondiale 2002, ou plusieurs grandes équipes furent éliminées par des équipes de m....).

 
17 Mai 2010 21h20
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   J'ai toujours apprécié Domenech moi, un peu moins depuis qu'il n'a pas pris Benzema, ça veut depuis une semaine environ ^^ Mais je ne serais pas surpris de voir l'équipe de France faire quelque chose au mondial...

Mes favoris sont Les Pays-Bas, le Brésil, L'Angleterre ainsi que l'Argentine qui je pense peut faire des miracles si Messi, Higuain et Tevez arrivent à s'entendre bien... Je ne serais pas surpris de les voir aller au bout eux...

Pour ce qui concerne le bleus, quelque soit le niveau, ça sera : Allez les bleus !!!

 
18 Mai 2010 16h38
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Pour l'équipe d'Argentine, je ne serais pas aussi optimiste : ils ont eu beaucoup de mal à se qualifier (ça se joue sur un but de Palermo à la derniere seconde contre le Pérou, entre autres), et n'ont pas été énorme dans le jeu (Sauf l'an dernier contre la france à marseille, pas bon pour les bleus, ça). J'ai l'impression que Maradona fait n'importe quoi, il sélectionne des inconnus, pour le mondial il se prive de Cambiasso et Zanetti de l'Inter, c'est bof...

Evidemment, Messi, Higuain, Tevez, c'est juste énorme (rien que pour les buts, je suis sur qu'à eux trois ils en sont à plus de 90 sur la saison), le seul problème c'est qu'il n'ont jamais rien fait de décisif en sélection jusqu'à présent.

Mais je pense comme toi : ils peuvent faire des miracles, je l'espère pour le spectacle en tout cas.

 
18 Mai 2010 16h39
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Et pour l'attaque, il y a Milito aussi, qui est dans la forme de sa vie ! C'est vrai que c'est impressionant.

 
18 Mai 2010 16h52
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Vue la qualification à l'arrachée pour ne pas dire poussive des bleus, ils ne peuvent que s'améliorer sous le soleil sud-africain.
En 2002, on les voyait déjà avec une deuxième étoile et on a vu le résultat comme dit keke33000. En 2006, ils avaient connu des débuts difficiles au mondial mais cela ne les a pas empêchés d'arriver en finale... Donc, c'est quand on les croit les moins performants qu'ils font des étincelles...

 
18 Mai 2010 17h06
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mouais... mais vois les joueurs qu'on avait en 2006 ajc... Zizou était là, Makelele était un titulaire indiscutable à Chelsea au poste de milieu défensif (ce n'est pas le cas actuellement pour Diarra au Real par exemple), Henry était encore excellent (cette saison, Henry, c'est 4 buts en championnat... Guardiola a déjà préféré mettre le latéral Maxwell au poste d'ailier gauche qu'Henry, c'est dire qu'il est en mauvaise forme en ce moment), le Gallas actuel n'a rien à voir avec le Gallas de 2006...

Moi, je ne le sens franchement pas pour les bleus. On a beau dire qu'en foot, tout est possible... quand tu termine derrière la Serbie en qualification, tu as quand même peu de chances de battre le Brésil, l'Angleterre ou l'Espagne 3 mois après...

 
18 Mai 2010 17h26
keke33000
   Zizou, Deschamps ainsi que d'autres champions de 1998 étaient là, et vu le résultat minable au final.

 
18 Mai 2010 20h05
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Tokepoza, j'aimerais souligner quand même que la France a terminé derrière la serbie, certes mais sans avoir perdue contre elle !! Mieux ! Les bleus ont gagnés au stade de France avant de faire preuve de grande combativité et de force collective à Sarajevo (je crois) après avoir été mené 1-0 et avoir pris un carton rouge ( qui je le pense toujours était injustifié) : Moi je trouve que ça prouve que les bleus sont forts intérieurement et qu'ils peuvent faire des miracles, surtout s'ils sont solidaires... Quant au coach, c'est toujours le même qu'on a et qu'on aura jusqu'à la fin du mondial alors... faisons avec ! après tout, il nous a déjà emmené en finale

 
Forum Football | Haut de page